Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[216] "Code noir"

3 participants

Aller en bas

[216] "Code noir" Empty [216] "Code noir"

Message par BIETTE Dim 15 Juin - 20:56

[216] "Code noir" 21610

Meredith fait un rêve bizarre et elle refuse de se lever à cause d’un mauvais pressentiment. Izzie et George sont obligés de faire appel à Christina pour la lever. Une femme pleine de sang arrive en hurlant. Elle est accompagnée par son mari qui est ouvert au niveau de la poitrine. La jeune ambulancière a mis sa main pour arrêter l’hémorragie. Burke les emmènent tout les deux au bloc pendant qu’Alex essaie de savoir ce qu’il s’est passé en questionnant la femme. Bailey est sur le point d’accoucher. Mais, son mari a eu un accident en route. Derek est obligé de l’opérer. Alex apprend ce qu’il s’est passé et fonce au bloc pour en faire part à Burke. Ce dernier déclenche le code noir car l’ambulancière à la main sur une roquette non explosée. Tout s’accélère et l’hôpital est évacué. Meredith refuse de quitter le bloc ainsi que Derek et Christina qui ont le cerveau de Tucker ouvert sur la table. George et Izzie se rendent compté qu’ils ne font qu’observer alors que Meredith et Christina agissent. Izzie décidé d’aller trouver Alex. Bailey apprend que son mari a eu un accident et refuse d’accoucher malgré les paroles d’Addison. George essaie également de l’aider mais rien n’y fait. Pendant ce temps, Burke est avec le chef des démineurs pour évaluer la situation. L’ambulancière, Hannah, est restée seule avec le patient et l’anesthésiste. Ce dernier lui montre comment ventiler et sort du bloc la laissant seule. Meredith et Christina s’en rendent compte et tentent de la calmer. Burke et le démineur arrivent à leur tour. Rien ne peut calmer Hannah et elle panique de plus en plus jusqu’au point de retirer sa main et de courir. Burke, Christina et le démineur se couchent en cas d’explosion de la bombe. Mais, elle n’explose pas et lorsqu’ils se relèvent, ils se rendent compte que Meredith a mis la main dans la plaie à la place d’Hannah.

Guest Star : Christina Ricci alias Hannah Davis

Avis perso : un épisode qui m’a tenu du début à la fin. Un épisode littéralement génial tout comme celui du bateau de la saison 3.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[216] "Code noir" Empty Re: [216] "Code noir"

Message par live4ever Dim 15 Juin - 21:01

Cet épisode est génial!!! Il fallait la trouver l'idée de la bombe dans le corps d'un gars!!! Laughing

Cet épisode nous oblige à le regarder en entier sans cligner des yeux!!

Avec Bailey qui refuse d'accoucher tant que son mari n'est pas là... Merci George! (voilà pourquoi je l'adore ce personnage, il est toujours là pour ceux qui en ont besoin...)
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[216] "Code noir" Empty Re: [216] "Code noir"

Message par Ttine14 Lun 16 Juin - 14:00

J'avoue qu'il est sublime! Je me souviens la première fois que je l'ai vu je me suis posé la question:
Est ce que ça a vraiment explosé ou est ce un rêve de meredith ? Enfin j'ai mis deux ptites minutes à comprendre ce qui c'était passé.
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[216] "Code noir" Empty Re: [216] "Code noir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser