[217] "Brume rose"

Aller en bas

[217] "Brume rose"

Message par BIETTE le Lun 16 Juin - 23:09



Bailey refuse toujours d’accoucher alors que Derek se trouve toujours avec son mari dans le bloc voisin de celui de Burke. Christina lui annonce que c’est Meredith qui a la main dans le corps du patient. Malheureusement, le bloc voisin se situe au dessus de la conduite d’oxygène et ils doivent déplacer le patient. Pendant qu’ils le déplacent, Christina parle à Meredith. Mais elle ne sait pas trop quoi dire. Elle lui annonce que Burke lui a dit qu’il l’aime pendant qu’elle dormait. Meredith ne sait pas si elle pourra retirer l’obus. Avec l’aide du démineur, elle s’imagine que c’est Derek qui lui parle. Elle réussit à retirer l’obus et le donne au démineur. Ce dernier quitte le bloc alors que Burke commence à opérer. Meredith le suit dans le couloir. L’obus explose et elle est projetée. Pendant ce temps, George parle à Bailey. Il l’a convint de se battre. Bailey accepte enfin d’accoucher et George l’aide. Derek réussit à sauver Tucker. Christina et Izzie douchent Meredith. Lorsque Christina vient se coucher près de Burke le soir même. Ce dernier dort et Christina lui dit qu’elle l’aime aussi. Mais, il a bien entendu ces paroles. Derek vient chez Meredith et lui dit qu’il est content qu’elle soit envie.

Avis perso : Un autre épisode fantastique. Mais, j’ai eu mal lorsque Derek demande où elle est ? Et que tout le monde sait que ce n’est pas d’Addison qu’il parle. Alors, qu’elle s’est inquiétée pour lui. Il en faut beaucoup à Christina pour dire à Burke qu’elle aime. Mais, au moins, elle l’a dit. Et la scène entre Alex et Izzie. Il a été mignon.
avatar
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [217] "Brume rose"

Message par live4ever le Lun 16 Juin - 23:34

C'est vrai que Derek s'est beaucoup inquiétée pour Meredith... C'est par là qu'on voit qu'il n'arrive pas à aimer de nouveau Addison comme il aime Meredith... C'est triste pour Addison...

J'adore George avec Bailey!!
Par contre, je ne me souviens pas des scènes Alex/Izzie...

Ce double épisode était génial... De toute façon, tous les doubles épisodes de GA sont géniaux!! Embarassed
avatar
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum