Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[218] "Les Amants délaissés"

Aller en bas

[218] "Les Amants délaissés" Empty [218] "Les Amants délaissés"

Message par BIETTE Lun 23 Juin - 21:59

[218] "Les Amants délaissés" 21810

Mark Sloan débarque à Seattle. Et la première chose qu’il reçoit est un violent coup de poing de la part de Derek. A cause, de l’ancien amant d’Addison, le couple Addison/Derek se détériore. Pendant ce temps, Izzie et Alex se confirment que leurs ébats n’étaient seulement que pour une fois. George et Izzie s’occupent d’une femme qui a des orgasmes spontanés. Un orgasme a d’ailleurs provoqué un accident de voiture. Burke apprend que Christina a gardé son appartement. Bailey amène son bébé à l’hôpital. Derek s’occupe d’un patient attend d’une hydrocéphalie. Il doit se faire opérer d’une tumeur. Mark veut également arrangé le visage du jeune homme. Meredith aide un patient à faire ses adieux à ses proches. Ce patient fait réfléchir Meredith et elle va voir son père pour tenter avoir des explications sur son abandon. Mark est venu à Seattle pour tenter de récupérer Addison. George veut que Meredith le voie autrement qu’en un simple colocataire. Il annonce ses sentiments à la fin de l’épisode.

Avis perso : Un épisode plus mou. Normal, vu les deux précédents. Mais, l’arrivée de Mark met beaucoup de piment. George/Meredith, je n’adhère pas du tout. Par contre, Izzie et Alex m’ont fait beaucoup sourire.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[218] "Les Amants délaissés" Empty Re: [218] "Les Amants délaissés"

Message par Invité Mar 8 Juil - 1:37

Ben voilà pour une fois je pense à regarder GA résultat j'ai un RDV très tot demain et je suis toujours devant la télé !!!!

Les 2 épisodes précédents sont géniaux !!!!
Celui ci la femme aux orgasmes spontanés me fait trop rire !!!!
Pi c'est l'arrivée de Mark... le début des "amants délaissés" ça fout le bordel entre Addie et Derek c'est sympa !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser