Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ

3 participants

Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par live4ever Mer 25 Juin - 12:21

Voilà un premier side...

Mais attention pas de noms précis, à vous de faire aller votre imagination!! Wink

Voici les noms des patients du premier épisode de la saison 5 et ce qu'il va se passer avec eux


Doug, 50 ans – Allongé sur un lit avec sa femme à ses côtés. Le Dr Walters l'examine. Doug a eu un accident de voiture et explique que la voiture a du glisser sur une plaque de glasse. Il est blessé au dos mais dir qu'il va bien. Dr Walters lui dit qu'il va tout de même faire des examens pour s'assurer que tout va bien. Doug n'est pas d'accord et dit qu'il n'a pas besoin de ces examens couteux pour lui dire ce qu'il sait déjà. Il se tourne vers Cynthia et lui dit que la nuit dernière était une erreur. Cynthia explique que doug déteste les évènements formels. Cynthia dit à Doug d'aller avec le gentil docteur et le Dr Walters l'interromps en lui disant qu'elle n'est pas sympa! Doug dit que lui non plus.
Plus tard, doug est au lit avec Cynthia à ses côtés. elle dit qu'il y a un problème avec l'assurance et Doug dit qu'il est au courant.Elle lui demande s'il sait que la carte de crédit de passe plus. Doug lui dit qu'il a démissionné, il y a 3 mois. Cynthia lui dit qu'il est allé au bureau chaque jour. Doug lui explique qu'il allait dans un café et lisait des journaux. elle lui demande pourquoi il ne lui a rien dit et il répond qu'elle a un certain style de vie et q'il n'y avait plus d'argent qui rentrait.Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. il voulait qu'elle se sente en sécurité comme elle l'a toujours été et il s'excuse. Cynthia commence à pleurer et lui dit que son style de vie, c'est lui; c'est la seule chose dont elle a besoin. Lui a besoin d'une chirurgie et il a besoin du meilleur médecin.


Phil, 50 ans
- Phil est assis sir un lit en tenant la main de sa femme Anna. Il semble heureux quand le Dr Smith l'osculte. Il demande au docteur s'ils ont trouvé Michael. Dr Smith le rassure ne lui disant que les ambulanciers doivent être sur le chemin avec lui. Phil demande à Anna comment elle se sent, elle lui répond qu'elle ne va pas bien car il ne peut plus bouger les jambes. Phil réconforte Anna en lui disant que les docteurs vont tout essayer pour qu'il puisse danser au prochain bal. Phil regarde avec espoir le Dr Smith pour qu'elle confirme. Le Dr S. essaie d'être diplomate et vérifie les reflexes de Phil en lui demandant s'il peut le sentir. phil avec un sourire répond non. le Dr recommence et la réponse est toujours non. A l'épaule, Phil le sent. Il demande au Dr si c'est bien, et le Dr se force à sourire et lui dit que c'est très bien.
Plus tard, le Dr Smith et plusieurs infirmières s'occupent de Phil.Il lui dit qu'il a survécu à 33 ans de mariage, 5 enfants, 11 petits-enfants et espère que ça ira.





Voilà, quelques sides concernant les patients... Rien sur les personnages principaux, je sais... Mais j'écoute vos pronostics sur qui peut-être le Dr Smith? ou le Dr Walters??? Razz

EDIT AU 02/07/08


Autres sides pour cet épisode:

Allan - Dr. Smith semble heureux(se) et beau (belle). Elle est sur le point de commencer la chirurgie quand un jeune, beau résident nommé Allan se joint à à la table. Allan salut sa mère - M. Smith - et lui demande s'il s'occupe de l'intestin aujourd'hui et Dr Smith dit "oui". Allan dit alors que le Dr.Smith est le meilleur chirurgien et le meilleur chef de chirurgie. Dr Smith rit modestement et ils travaillent ensemble.

Enfant Populaire - Joan se déplace vers un couloir bondé. L' "enfant populaire" se penche sur elle et demande à un autre enfant si ce n'est pas le poussin bizarre qu'elle a utilisé pour manger ses propres cheveux. L'autre enfant remarques que Joan a chaud.

Résident / jeune homme / jeune femme
- Le jeune homme et la jeune femme se hâtent sur la passerelle derrière les autres stagiaires et de leurs résidents en colère. Le résident fait un speech à la "Bailey" (Vous êtes stagiaires, grognements, bas de la chaîne alimentaire chirurgicale, bla, bla bla). Le jeune homme demande si cela n'est pas étonnant. La jeune femme affirme que son nom est Kathryn Parker et reconnaît que c'est étonnant. Le jeune homme se présente comme Doug Swanson et est décrit comme très heureux.

Femme - John, un homme de 80 ans, est assis dans un lit plein de nourriture et entouré par sa famille de tous les âges (enfants, petits-enfants,...). Son épouse l'embrasse sur la joue.

Ca ne fait pas avancer les choses mais bon... C'est quelques nouvelles petites choses...


Dernière édition par live4ever le Sam 12 Juil - 14:27, édité 2 fois
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par BIETTE Mer 25 Juin - 21:18

Merci pour ces sides. Alors, les pronostics. Pour le Dr Walters, c'est forcément une femme puiqu'elle n'est pas gentille. Et le Dr Smith, je dirais Derek pour tous ce qui concerne le système nerveux, on est en plein dedans avec Phil et Anna.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par Mariju Mer 25 Juin - 22:47

BIETTE a écrit:Merci pour ces sides. Alors, les pronostics. Pour le Dr Walters, c'est forcément une femme puisqu'elle n'est pas gentille. Et le Dr Smith, je dirais Derek pour tous ce qui concerne le système nerveux, on est en plein dedans avec Phil et Anna.
Et moi je suis d'accord avec toi xD
Mariju
Mariju
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.myspace.com/tiit_grou

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par BIETTE Mer 25 Juin - 22:49

En parlant de saison 5. Petite info, il y aura 26 épisodes vu la saison 4 (seulement 16 épisodes). Le tournage a repris
le 25 juin.

source
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par live4ever Jeu 26 Juin - 12:32

Merci Biette!! Smile

Je crois que Walters est peut-être Hahn ou Bailey (j'avais pensé à Christina mais je ne suis pas sure...)

Pour l'autre, tout comme vous, je pense à Shepperd aussi...
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par Invité Lun 30 Juin - 12:11

Dr Walters, je pensais à Callie mais c'est vrai que Cristina aussi ça serait très probable !!! lol
Dr Smith it's McDreamy !!!!! enfin je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par live4ever Mer 2 Juil - 16:00

J'ai ajouté de nouveaux sides! Wink

Je n'ai pas tout compris, j'ai traduit au mieux... Embarassed
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5.01] Premier side [spoiler] MàJ Empty Re: [5.01] Premier side [spoiler] MàJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser