[210] "Much Too Much"

 :: La musique :: Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[210] "Much Too Much"

Message par BIETTE le Dim 3 Aoû - 12:09

Róisín Murphy - Night Of The Dancing Flame : Meredith avec un inconnu se déshabille dans la couloir. Addison et Derek, Cristina et Burke, Alex et Izzie entrent en s'embrassant.


Greens Keepers - Lotion : Cristina fait le lavement de Steve. Alex parle avec Olivia. Après qu'elle soit partie, Izzie arrive et lui demande s'il a envie de faire l'amour tout de suite. Dans les escaliers, George tombe sur Meredith, ils parlent un moment du fait que Meredith couche avec n'importe qui pour oublier Derek.

Get Set Go - Crying Shame : Cristina montre son appartement à Burke. Izzie demande à Meredith et Alex si elle peut les inscrire pour s'occuper des quintuplés. Alex et Meredith parlent de leurs problèmes.

Lifehouse - You And Me : Dans la salle de repos, Olivia rejoint Alex. Ils discutent un moment puis s'embrassent et commencent à se déshabiller. Derek, avec Meredith, opère Steve. Addison discute avec Derek dans le couloir. Elle rejoint Izzie car Dorie a des contractions.

James Blunt - High : Tout le monde se préparent pour la naissance des quintuplés. Addison se charge de les mettre au monde, George et Burke, puis Cristina et Bailey, Meredith, Alex et Derek et enfin Izzie récupèrent les bébés et les emmènent dans leurs couveuses.

_________________
avatar
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: La musique :: Saison 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum