Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

4 participants

Aller en bas

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre Empty Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

Message par live4ever Lun 27 Oct - 21:56

Tout est dit dan el titre, Denny sera de retour le 6 novembre dans l'épisode "Rise Up" de Grey's anatomy.


Voici ce que nous dit Ausiello:

Pour la deuxième fois cette saison, Jeffrey Dean Morgan, feu-Denny, descendra du ciel pour un coeur à coeur avec son âme sœur, Izzie.

ABC s'est refusé à tout commentaire sur le sujet, mais quelqu'un a avoué que Jeffrey Dean Morgan paraîtra dans l'épisode du 6 Novembre, "Rise Up".

Qu'est-ce qui permet le retour de Denny cette fois? Voici un indice alléchant:

Quelque chose se passe dans l'épisode qui pourrait facilement ouvrir la voie à un départ de Katherine Heigl (Izzie) à la fin de la saison. Je ne dis pas que le départ est sûr, mais seulement qu'il est probable.
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre Empty Re: Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

Message par Justinette Mar 28 Oct - 1:33

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je ne veux pas qu'elle parte Sad
J'espère vraiment, qu'elle ne s'en va.
Izzie commençait juste à être parfaite avec Alex.
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre Empty Re: Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

Message par tylette Mar 28 Oct - 23:49

J'ai enlevé mon précédent commentaire parce que j'ai vu la promo =)

NE PAS LIRE SI VOUS VoULEZ PAS SAVOIR

En fait, dans la saison 2, quand Izzie a coupé le fil pour que l'état de Denny s'aggrave, elle a en quelque sorte "volé" le coeur à celui qui était à la base en tête de liste pour en recevoir un. Et ce gars arrive au SGH dans le 5.07 dans un état critique. Le Dr. Hann se souvient de cette histoire puisque c'était elle qui était censée greffer le coeur au gars (et finalement elle l'a greffé à Denny mais ça tout le monde est au courant =)).
Donc à mon avis quand on parle qu' Izzie pourrait partir de la série, c'est par rapport au fait qu'elle avait "volé" le coeur au gars pour le donner à Denny. Elle serait donc en quelque sorte virée du SGH.

J'espère que je ne me trompe pas et, pour ceux qui ont eu le courage de lire mes explications =), qu'ils ont compris.
tylette
tylette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ma chambre en bordel. Normal.
Emploi/loisirs : Collégienne en général, Glandeuse en particulier0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre Empty Re: Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

Message par Juliia Mar 11 Nov - 2:04

Oh non pas de départ d'Izzie. Mon personnage féminin favoris :/
J'espère qu'elle ne partira pas.
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre Empty Re: Le retour de Jeffrey Dean Morgan dans l'épisode du 6 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser