Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouvelles d'Ausiello: Melissa George

2 participants

Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello: Melissa George Empty Nouvelles d'Ausiello: Melissa George

Message par live4ever Mar 28 Oct - 22:12

Entourez la journée du 13 novembre sur votre calendrier. C'est la journée où Melissa George (avant dans Alias) fait ses débuts en tant que nouvelle interne dans Grey's Anatomy , nommée Sadie. On peut le mentionner pour plusieurs raisons: Tout d'abord, c'est Melissa George. Deuxièmement, elle sera la meilleure amie de Meredith. Et enfin, elle fait partie d'une nouvelle "mode" à la télé où les jeunes femmes aiment avoir des relations sexuelles avec les hommes et les femmes (comme 13 dans House; Angela dans Bones; Callie dans Grey's,...) La grande question, bien sûr, est de savoir si ces deux dernières (Meredith et Sadie) ont eu ou vont avoir une relation ensemble.

AUSIELLO:
Parlez-moi de Sadie.
Melissa George: Je suis en train de prier pour en savoir plus sur elle parce que son comportement est tellement intéressant. Elle est une fille sauvage. Elle est très proche de Meredith, elles étaient les meilleures amies. Elles ont voyagé autour du monde. Et quand Meredith a travaillé au Seattle Grace, Sadie est allée travailler dans une morgue. Je veux à tout prix savoir pourquoi elle se comporte de façon inconsidérée. Toute personne qui se comporte comme ça doit avoir un grand nombre de questions.

Pour mémoire, elle est bisexuelle ou lesbienne?
Elle prend tout- n'importe qui se présente devant elle. [Rires] Si c'est un homme, elle va avec lui. Si c'est une femme, elle va avec elle. Elle ne pense pas que l'attraction devrait être limité par un sexe. Je suis le genre de personne à me dire, "Wow, comment vivez-vous comme ça?" Mais elle semble avoir un frisson à chaque chose choquante.

La question évidente: Mer et Sadie vont-elles avoir une aventure alors que Sadie est de retour ?
Nous ne savons pas. Mais c'est ce qui est aussi fascinant: Que s'est-il passé entre ces deux là? Personne ne nous a encore dit ce qui s'est passé entre elles.

Mais quelque chose s'est passé.
Je pense que oui. Il y a beaucoup de discussion sur Mer/Sadie, «Il ne faut pas leur dire ce qui s'est passé!" Alors, quelque chose s'est passé, mais je ne suis pas sûr de quoi. Il est évident quelles ont été très proches. Sont-elles sorties ensemble? S'est-il passé quelque chose de majeur entre lle? Cela pourrait être n'importe quoi.

Combien de temps êtes-vous engagé dans la série?
Je suis ici pour un moment. J'adorerais rester aussi longtemps que possible. Je suis au tournage de mon quatrième épisode cette semaine!

La saison dernière, à ce moment-là, il n'y avait pas de personnages bisexuels dans GA. Maintenant, il y en a au moins trois. Existe-t-il quelque chose dans l'eau de Seattle Grace?
Je ne suis pas sûr. [Rires] La bisexualité existe. C'est fréquent.
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello: Melissa George Empty Re: Nouvelles d'Ausiello: Melissa George

Message par tylette Mar 28 Oct - 23:54

Enorme =)
tylette
tylette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ma chambre en bordel. Normal.
Emploi/loisirs : Collégienne en général, Glandeuse en particulier0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser