Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelques news...

Aller en bas

Quelques news... Empty Quelques news...

Message par live4ever Ven 14 Nov - 12:50

Elles concernent l'arrivée de Sadie et des nouvelles de quelques couples...

Question: Any Grey's Anatomy scoop? -- Lauri
Ausiello: Brooke Smith wasn't the only Seattle Grace staffer expunged under suspicious circumstances in the past year. Two other familiar, albeit lower profile, faces were given the boot, and I'm shocked eagle-eyed Grey's fans haven't picked up on it yet.

Question: I'm dying for Christina and Owen to get together on Grey's. -- Katie
Ausiello: Well, this is certainly a positive step in that direction: Kevin McKidd has been promoted to a series regular.

After watching the promo for the next episode of Grey's, I must ask: Is there anything for Mer-Der fans to look forward to? You know, other than three women lying in Mer's bed while Derek lives downstairs? — Karen

Matt: Well when you phrase it like that, you make me think that Melissa George's debut this week as Sadie, a college pal of Meredith's, will only further muddle things for the would-be Mr. and Mrs. Shepherd. But maybe not. Consider this: Sadie's arrival will prompt Cristina — who feels displaced by her BFF's old BFF — to be a better sounding board for Derek, and that just might ease the tension in the lovebirds' overcrowded nest.


Question: D'autres scoops pour Grey's?
Ausiello: Brooke Smith ne va pas être la seule à partir de l'équipe de GA dans de mystérieuses circonstances. Deux autres personnages familiers vont également partir et je suis étonné que vous n'ayez pas encore trouvé de qui il s'agit.

Question:Je fonds pour que Christina et Owen soient ensemble.
Ausiello: Et bine, voici une nouvelle qui est plutôt bonne pour ce couple: Kevin Mc Kidd (Owen Hunt) a été promus régulier dans la série.

Question:Après avoir vu la promo du prochain épisode (le 5.08), je dois demander: Les fans de Mer/Der doivent-ils s'attendre à d'autres choses? Vous savez, autre chose que trois femmes dans un lit et Derek vivant sur le palier?
Matt:Quand vous parlez comme ça, j'ai l'impression que vous faîtes référence à Melissa George qui fait ses débuts dans le rôle de Sadie cette semaine. mais peut-être n'est-elle pas faite pour se mettre entre Derek et Meredith. Considérez ça: L'arrivée de Sadie surprend Christina, qui se sent mis en danger par l'ex BFF de Meredith (sa BFF)donc Christina risque de prendre parti avec Derek...
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser