[220] "Band Aid Covers the Bullet Hole"

 :: La musique :: Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[220] "Band Aid Covers the Bullet Hole"

Message par BIETTE le Dim 5 Avr - 16:17

Sing Sing - Come Sing Me A Song : George se regarde dans la glace, prend des ciseaux et se coupe les cheveux. Derek promène Doc avec Maredith. Cristina boit son café, Burke et George reviennent après avoir couru.

The Last Town - Modern Love : Addison va voir Derek, elle lui parle mais il ne l'écoute pas, elle part. Denny et Izzie discutent en jouant au scrabble. Il lui dit qu'Alex a dit qu'ils étaient ensemble, Izzie dit que non.


Tina Dico - One : Cristina dort avec le bébé de Bailey, elle vient le récupérer. Addison et George font une césarienne, Izzie et Burke opèrent Denny. Addison remet ses bagues, elle se recoiffe avant d'entrer dans la chambre de sa patiente mais le mari ne fait plus attention à elle.


Jem - Flying High : Dans l'ascenseur, Meredith parle à George même si il ne l'écoute pas. Il sort sans un regard pour Meredith. Izzie est au chevet de Denny lorsqu'il se réveille. Cristina rentre chez elle et trouve Burke et George en train de jouer de la musique. Dans la caravane, Addison est dans le lit, Derek rentre et lui dit qu'il est désolé pour New York et Mark.

_________________
avatar
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La musique :: Saison 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum