[222] "Name of the Game"

 :: La musique :: Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[222] "Name of the Game"

Message par BIETTE le Dim 5 Avr - 16:21

Gnarls Barkley - Crazy : Izzie, Cristina et George déjeunent, le chef arrive et s'installe avec eux mais se rend bien vite compte qu'il n'est pas à sa place et s'en va. Meredith arrive, George part.

The Sunshine - C'mon Yeah : Meredith entre dans une salle où se trouve Izzie et Callie. Elle a besoin de se défouler et frappe la jambe d'un mannequin. Izzie parle avec Callie. Cristina s'entraîne avec le chef, il finit avant elle. George croise Meredith mais elle se cache car elle a vu son père. Il parle avec George pendant que Meredith écoute discretement.

Anna Nalick - Wreck Of The Day : Tatcher est devant le tableau des opérations, Richard arrive, il lui parle d'Ellis. Bailey est venu voir Andrew, il se réveille mais ne se souvient pas d'elle.

Joshua Radin - The Fear You Won't Fall : George est dans l'hopital, il appelle Callie sur son portable et découvre qu'elle habite dans les sous-sol de l'hopital. Il prend des ciseaux et lui demande de lui couper les cheveux. Il lui prend la main et l'embrasse. Chez le vétérinaire, Meredith tricote à l'accueil et parle avec la receptionniste. Le vétérinaire descend et vient parler à Meredith, elle continue de tricoter.

_________________
avatar
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La musique :: Saison 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum