[224] "Damage Case"

 :: La musique :: Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[224] "Damage Case"

Message par BIETTE le Dim 5 Avr - 16:26

Inara George - Oh My Love : Addison et Bailey parlent avec les parents de Mélanie de la gravité de ses blessures et des risques de faire une nouvelle intervention. Addison dit à Alex de surveiller le rythme foetale du bébé de Mélanie.

Brandi Carlile - Tragedy : Cristina, Richard, Derek, Bailey et Burke tentent d'opérer à nouveau Melanie. Alex, qui surveille, le bébé, va chercher Addison. George attends avec le mari et les parents de Mélanie. Meredith vient voir George pour lui dire que Marshall voudrait leur faire ses excuses. Alex revient sans Addison, le coeur de Melanie s'est arrêté, il décide de faire une césarienne et sauve le bébé.

Kate Havnevik - Nowhere Warm : Bailey regarde le corps de Melanie, Richard s'approche. Gerge emmène Big Joe dans la chambre de Marshall, il accepte ses excuses. Cristina regarde Burke manger. Izze est dans la chambre de Denny, elle s'allonge à côté de lui. Noah est avec son bébé, Alex le regarde, Addison arrive et le complimente. Dans les vestiaires, George parle à Mereidth.

Regina Spektor - On The Radio : Denny plaisante avec Izzie. George rejoint Callie dans les sous-sol, il s'allonge à côté d'ele et la prend dans ses bras. Finn cuisine pour Meredith, ils discutent un moment et finissent par s'embrasser.

_________________
avatar
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: La musique :: Saison 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum