Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

+2
chyto
BIETTE
6 participants

Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par BIETTE Mar 7 Avr - 23:50

Titre de l'épisode : "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Diffusion US : Le 30 Avril 2009

Résumé de l'épisode : Alors que les préparations du mariage de Derek et Meredith continuent, à l'hôpital, Izzie reçoit une visite surprise de sa mère qui n'est pas de tout repos, Robbie. Pendant ce temps, Thatcher rend visite à ses filles, Meredith et Lexie, afin de faire amende honorable. Richard et Meredith se disputent sur un cas médical très controversé.

Images officielles de l'épisode : 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 5cefe310521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 18c0d710521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 4e2c7210521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" D2996310521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 213ad010521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" D0e79a10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 28c9f410521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 40422510521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" D23c6510521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" B0f0d010521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 7b9fdb10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" B371ad10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 564f5310521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 3b7a4f10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Df798910521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" C3c0ea10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 3167f110521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 007f4710521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" E0cb8610521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 02ce8010521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 06c90a10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 4a43a710521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 4bd4a710521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" B3837e10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 68c3c510521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Dfda0b10521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" 95a2b010

Promo de l'épisode :


Dernière édition par BIETTE le Sam 25 Avr - 11:20, édité 1 fois
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par chyto Mer 8 Avr - 14:09

Izzie est très belle ! J'ai hâte de voir la scène entre les Grey xD
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par BIETTE Sam 25 Avr - 11:21

Ajout de la promo.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par chyto Mer 29 Avr - 22:16

Youhou, Meredith se rebelle Laughing, Lexie est de plus en plus belle au fil des épisodes je trouve. J'ai pas trop compris l'histoire de la petite. J'ai cru comprendre que c'était elle qui avait fait ça à son père ou je sais pas quoi, mais j'ai dû mal comprendre Very Happy
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Marsh06 Ven 1 Mai - 16:11

Vu ce midi!

Episode correct, sans plus (ça fait deux épisodes d'affilées). Sauf toujours la fin qui est émouvante. Là les 5 dernières minutes j'avais les larmes aux yeux. La scène du Chef et Meredith dans le vestiaire était très belle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

Izzie émouvante aussi quand on sent qu'elle fait tout pour que sa mère pense que tout va bien alors que ça va pas si bien que ça.

Bailey continue à me plaire, elle est vraiment attaché à ses anciens internes et c'est trop mignon.

J'ai pas aimé le retour du père de Mer et Lexie et encore moins Mark qui va les voir à la fin mais bon ça c'est parce que je trouve ce couple débile (bonjour Mer/Der 2 c'est ridicule).

Oh et oui Owen/Cristina la scène dehors était très belle aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

Bientôt la fin de la saison je me demande s'il va y avoir un cliffhanger?!Surement mais quoi donc?
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Lyly Ven 1 Mai - 19:08

Je commence à en avoir marre de Grey's...
en fait, je commence à en avoir marre d'avoir une boule au fond de la gorge durant la moitié de l'épisode Crying or Very sad

Cette fin de saison est bien meilleure que l'ensemble de la saison 4 et du début de cette saison 5...
J'ai eu envie de pleurer durant tout l'épisode...
Peut-être pas concernant l'histoire avec Meredith et le Chef, mais pour le reste...

La mère d'Izzie et sa détresse quand elle apprend... la relation entre Izzie et Bailey est magnifique.... le sourire de Lexie quand Mark arrive à la fin... même Alex ne m'a pas ennuyé cet épisode, et ce qu'il fait pour Izzie à la fin est très mignon... Owen et Christina, définitivement, j'accroche, parcequ'il est torturé, et qu'elle lutte elle aussi...

Franchement, c'était un épisode excellent, tout en retenue, malgré la tristesse de l'ensemble des propos tenus... Que la suite soit aussi bonne.
Lyly
Lyly
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Emeliine Sam 2 Mai - 16:37

Lyly a écrit:Je commence à en avoir marre de Grey's...
Tu m'as fait peur j'ai cru que tu en avais vraiment marre Laughing

chyto a écrit:J'ai cru comprendre que c'était elle qui avait fait ça à son père ou je sais pas quoi, mais j'ai dû mal comprendre Very Happy
Non c'est bien ça. La petite a tiré sur son père parce qu'il les tapait, elle et sa mère.

Alors assez bon épisode.
Le début j'ai adoré tout le monde entrain de gouter le poulet et Derek en costume :wub: c'était assez marrant.
Izzie: J'ai adoré du début à la fin. Avec sa mère c'était émouvant, j'ai pleuré presque tout le long. J'adore aussi sa relation avec Bailey, quand à la fin elle dit que ca va mieux à la mère d'Izzie alors que non Sad
Alex: J'ai adoré la fin quand il dit le goût qu'à le poulet et les crevettes, c'est :wub: et Sad à la fois
Cristiana/Owen: Je commence à aimer leur relation surtout à la fin quand il lui montre le papier avec les phrases... Sad
Ah oui le truc: Que fait Georges? Shocked Sa SL: assisté Owen, magnifique Rolling Eyes Non mais il pourrait trouver un truc quand même, une histoire de coeur je sais pas. On dirait qu'il fait partie des internes invisibles Shocked
Sinon les 5 dernières minutes, c'est les meilleures comme toujours, c'est les minutes où tu peux pas t'empecher de pleurer tellement c'est :wub: et Sad
Emeliine
Emeliine
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/05/2008

http://emeuh-liine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Justinette Sam 2 Mai - 17:33

Super épisode, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Comme dit Emeline, le début était génial avec le poulet et Drek en costume :wub:.

C'était un épisode très triste, comme tujours en ce moment avec Izzie. Et Alex, à la fin :wub: Sad.

Owen/Chrisitna comme depuis le début, j'aime beaucoup.

Sloan/Lexie pareil :wub:, quand à la fin il vient et qu'elle est toute radieuse en le voyant :wub:.

Georges comme Emeline, je pense qu'il pourrai tlui donner une vrai SL.
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par BIETTE Jeu 7 Mai - 20:53

Je l'ai enfin vu !
J'accroche vraiment à cette saison.
Meredith, elle ne me dérange plus du tout. Avec son père, c'est tout elle de dire "merci", de se lever et de partir. Mais, on sent qu'elle a souffert durant son enfance et elle se lâche avec le chef qui donne une superbe scène.
J'ai été triste pour Callie. De savoir que sa famille ne l'accepte pas comme elle est. C'est vraiment dommage.
Pour Izzie, j'ai encore pleuré. Quand elle part au bloc à la fin. Et sa mère, c'est très émouvant. Alex et Izzie, je pense que c'est la principale raison qui me fait adorer cette saison. Razz
Sinon, Owen et Cristina, elle a trouvé un homme comme elle. Tout les deux sont nuls en communication, expression de leurs sentiments. Ils devraient vraiment se retrouver au final.
Pour George, je m'en contre fou de lui. Désolé pour ceux qui l'aiment. Mais, je ne l'aime pas depuis le début. Donc SL ou pas, cela m'est égal.
Sloan et Lexie. je ne sais pas trop. J'aimais Mark en coureur de jupon, toujours prêt à une astuce pour faire tomber une femme dans son lit. Mais là, il devient un peu comme Derek. Je le trouve un peu niais avec Lexie. Alors qu'avec Addison, il lui disait qu'il l'aimait mais en le disant ou lui montrant, il était loin d'être niais. Et un Mark Sloan niais, ce n'est pas celui qu'on aime. Enfin, ce n'est pas comme ça que j'aime ce personnage.
Et Bailey reste Bailey, je l'ai toujours adoré. Elle a un caractère bien trempé mais montre à ses anciens internes qu'elle tient à eux. Surtout avec Izzie. Cela provoque de très belles scènes.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Marsh06 Jeu 7 Mai - 21:28

Ha Pauline tu me fais plaisir. Je suis entièrement d'accord avec ton avis. Surtout concernant Mark. Il n'est pas le Mark qu'on connaît et même son évolution n'est pas logique.

La scène avec le chef et Meredith j'ai adoré. I'm sorry Crying or Very sad

Et Cristina qui dit à Owen " Take care now" alors qu'il vient de lui avouer qu'il lui disait pour ne pas dire les trois autres mots. Vraiment touchant!
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)" Empty Re: 521 "Not Good at Saying Sorry (One More Chance)"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser