Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Justin Chambers on Good morning America

4 participants

Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Justin Chambers on Good morning America

Message par BIETTE Jeu 7 Mai - 21:05

Attention spoiler du 100ième épisode. On trouve également des images de la fête célébrant ce 100ième épisode.


Justin a 5 filles. Shocked Elles ont même monté leur propre groupe de rock. lol!
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par Marsh06 Jeu 7 Mai - 21:29

Non Justin a 5 enfants mais le dernier est un garçon qui s'appelle Jackson je crois !

Roh Justin a vraiment l'air tout doux, tout gentil. Et c'est vrai que 5 enfants dont une de bientot 15 ans c'est surprenant. Quand je l'ai appris j'étais Shocked Shocked


Dernière édition par Marsh06 le Jeu 7 Mai - 21:42, édité 1 fois
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par BIETTE Jeu 7 Mai - 21:31

Ah sur la photo, on dirait une fille. Coupe lui les cheveux Justin! Un vrai papa poule. Ca rajoute à son charme! :wub:
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par Emeliine Jeu 7 Mai - 21:56

Justin :wub:
Je savais qu'il avait 5 enfants et j'avais vu un autre truc sur ca qui c'était fait opérer pour plus en avoir je sais plus trop quoi, faudra que je cherche :p
Emeliine
Emeliine
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/05/2008

http://emeuh-liine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par Marsh06 Jeu 7 Mai - 22:49

Vasectomie?

Mais c'est pas très délicat de sa part l'avouer je trouve. C'est pas une honte mais bon j'vois pas l'intérêt de le dire.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par Chou Sam 6 Juin - 1:34

OUi il a bien subit une vasectomie il ya quelques années !! Sa femme est plus agée que lui et elle est connu aussi !!
Bizarrement pour moi il se rapproche plus de son rôle d'Alex que celui de père d'une famille nombreuse lol!
Mais comme vous dites il est craquant dans ce rôle là aussi et il a l'air fou de ces enfants !!
Non il a eu raison de le dire , et ça montre aux autres hommes que ce n'est pas forcément juste la femme qui doit subir une hystérectomie ou autre pour éviter d'avoir un enfant !! Il a pris la responsabilité et ça n'enlève en rien son côté viril
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Justin Chambers  on Good morning America Empty Re: Justin Chambers on Good morning America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser