Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les nouvelles amitiés

4 participants

Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Les nouvelles amitiés

Message par BIETTE Lun 11 Mai - 20:42

Comme le fofo est un peu "mort" sans doute à cause des exams. Je lance ce petit topic.
J'ai vu que certains parlaient de ces amitiés apparues lors de cette dernière saison.
Comme le nouveau lien entre Izzie/Cristina ou encore Meredith/Alex. D'autres en tête ? N'hésitez pas à en discuter!

Je commence : Izzie et Cristina. Quand elle vient lui dire qu'elle est malade et qu'elle lui sort : "je sais que tu ne m'aimes pas". Ce qui n'est pas faux, j'ai vraiment été surprise. Pourtant, Cristina ne se démonte pas et tente d'aider Izzie. Elle met même de côté sa première chirurgie en solo. C'est qu'au fond, elle tient un minimum à Izzie. Ou alors, elle sait que les autres (Meredith, George,...) tiennent à Izzie. En tout cas, j'ai trouvé cela touchant. Par la suite, Cristina s'occupe bien d'elle lorsqu'elle est malade. J'ai trouvé qu'un nouveau lien s'est créé. J'espère que les scénaristes vont continuer dans cette voix.
Pour Meredith et Alex, j'aime encore plus. Comment elle est patiente avec lui. Avec la scène "I'm doctor!", elle reste calme et répond tout simplement "I know". Cette scène est vraiment bien. Crying or Very sad mais bien. Et encore une fois, c'est là que l'on sent que Meredith a changé, est heureuse pour pouvoir être plus présente pour les autres. Very Happy
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Re: Les nouvelles amitiés

Message par Justinette Ven 15 Mai - 16:14

Ah bonne idée de topic Pauline.

L'amitié Christina/Izzie est surprenante je dirais. La façon dont elle l'a aidé pour tout avec sa maladie, le fait d'avoir gardé le secret et puis de l'avoir dit parce que Izzie ne pouvait pas. Je trouve que on voit de plus en plus un lien entre elle surtout dans le dernier épisode.

Alex/Meredith, cettte amitié me touchent beaucoup. C'est la confidente d'Alex et comme tu dis Pauline elle s'ouvre aux autres. leur amitié est très sincère et je l'aime beaucoup.
Spoiler:
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Re: Les nouvelles amitiés

Message par Lyly Lun 1 Juin - 17:18

Je m'étais promis de répondre et j'ai oublié...
Très bonne idée de sujet Pauline, en passant...

Au sujet de la relation Meredith-Alex. Je ne suis pas particulièrement fan de cette nouvelle amitié, mais je conçois qu'elle puisse arriver. Elle est un peu tombée de nulle part, à mon sens, mais elle s'explique bien dans l'histoire de la saison 5. Ils se fréquentent un peu par obligation au départ, ils partagent une maison, mais je pense qu'ils se sont rapprochés car ils ont le même parcours. Étrangement, ce sont deux personnes qui se reconstruisent enfin dans la S5, et qui se comprennent un peu plus surement. Ils n'ont pas peu de montrer à l'autre, qui est dans le même état, qu'ls ne vont pas si bien que ça, ou justement, qu'ils vont bien.

J'aime en revanche la nouvelle relation entre Izzie et Cristina. Elle est étrange, étant donné qu'elles ne s'aiment vraiment pas au départ.
Pour moi, Cristina a enfin vu qui était réellement Izzie, et leur amitié nouvelle est fondée sur le respect. Izzie respecte Cristina dans la manière dont elle l'a soutenu, via son métier, dans son malheur. Et je pense que Cristina respecte désormais Izzie car elle a vu au-delà de l'image qu'elle n'aimait pas de la petite fille toujours heureuse, souriante, et peut-être un peu "fausse". Cristina a découvert qu'Izzie avait aussi des failles, et n'était pas si superficielle, et je pense que ce respect mutule a permis de construire leur amitié.

Le fait que chacun d'entre eux soit présent pour le mariage de l'un et de l'autre est une bonne preuve de cette nouveauté.

Et puis, je pense que les scénaristes voulaient aussi rapprocher le groupe avant le peut-être départ de George, pour qu'il n'y ait pas, si George s'en va, Izzie et Alex d'un côté, et Meredith et Cristina de l'autre.
Lyly
Lyly
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Re: Les nouvelles amitiés

Message par BIETTE Lun 1 Juin - 19:49

Ah, ce n'est pas bête ce que tu dis par rapport à George. Je ne l'avais pas du tout vu comme ça. Mais, c'est une bonne explication de ces amitiés apparues cette saison.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Re: Les nouvelles amitiés

Message par Chou Sam 6 Juin - 1:07

Très bon sujet !!

Mer/Alex leur amitié n'est pas récente !! Dans la première saison déjà c'est à elle qu'il se confie concernant ses résultats au concours et elle le pousse à réviser !!
Il se ressemble d'une certaine manière ils sont un peu dur et ne montrent pas forcément leur sentiments !! Mais dès qu'ils sont ensemble ils se disent les choses clairement sans aller par 4 chemins !! Dans la série Izzie a George Cristina a Mer et vis versa pour moi Alex a Mer aussi !!
Il n'a pas de meilleur ami mais il le retrouve dans Meredith !! C'est son ami et non son amie vous arrivez à me suivre ? lol!
Et on le voit bien quand il dit clairement qu'il veut Mer comme témoin !! En ami il n'a qu'elle , il est loin d'être proche de Cristina ou George et garde une certaine distance avec les titulaires !!

Izzie/cristina c'est plus lent plus froid !! Elles sont l'opposé l'une de l'autre et pourtant on voit de plus en plus qu'elles se respectent même si toutes les deux n'envisagent pas leur vie ou même leur carrière de la même manière !! Mais j'ai encore un peu de mal avec cette relation
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles amitiés Empty Re: Les nouvelles amitiés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser