Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

4 participants

Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par Ttine14 Lun 5 Mai - 22:13

Saison 1 Episode 2
Rediffusion: 05 mai 2008 sur TF1
Titre: Premières armes.
Titre Anglais :The first cut is the deepest


Résumé:
Dans cet épisode, Meredith vivant dans la grande maison de sa mère, cherche des colocataires pour remplir les chambres vides.
Deux internes travaillant avec elle se proposent: Izzie et George. Mais elle refuse leur candidature pour respecter la frontière travail/vie privée.
synopsis :
Une femme victime d'une tentative de viol est conduite très amochée à l'hôpital. Sa vie ne tient qu'à un fil. Burke est agacé d'apprendre que c'est Richard qui a fait venir Shepherd à Seattle. Alex rejoint l'équipe du Dr Bailey. Izzie s'occupe dune femme qui ne parle pas un mot d'anglais.

Source: allocine.



A partir de 23h35 le 5 mai, "Premières Armes" a rassemblé 2,30 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 45%.
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty Re: [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par Mariju Ven 9 Mai - 17:39

Izzie & George sont trop marrant à vouloir s'installer avec elle j'ai adoré Laughing
épisode où Meredith fixe ses propres limites sans vraiment les respecter Rolling Eyes
Mariju
Mariju
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.myspace.com/tiit_grou

Revenir en haut Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty Re: [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par Chou Ven 9 Mai - 22:39

A partir de 23h35 le 5 mai, "Premières Armes" a rassemblé 2,30 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 45%.
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty Re: [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par live4ever Sam 10 Mai - 15:03

Waow!!! Shocked

Quelle audience!! C'est super pour une rediff!! Comme quoi GA peut reconquérir de nouveaux fans!! (Recrutons les pour le forum!! lol! )
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty Re: [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par Ttine14 Dim 11 Mai - 18:31

J'ai enfin eu un moment pour regarder les épisodes lol, car en fait je ne les avais jamais vu étant donné que j'ai pris GA en cours de route vers le 5ème épisode lol!
Donc l'histoire du viol en elle même est triste mais alors le pénis dans l'espèce de glacière trop marrant les réactions des autres surtout de Burke à la vitesse ou il remet le bout dans la bassine.
Izzie qui commence dès le deuxième épisode à faire du social, comme quoi c'est dans le personnage!
Meredith/sheperd j'adore dés les premiers instants!
Burke avec son air hautain!
George a tendance à m'énerver en fait je ne sais pas pourquoi lol!
Bon épisode!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest] Empty Re: [1x02]- Premières armes-[The first cut is the deepest]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser