Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[202] "Donnant Donnant"

Aller en bas

[202] "Donnant Donnant" Empty [202] "Donnant Donnant"

Message par BIETTE Ven 6 Juin - 19:18

[202] "Donnant Donnant" 20210

Christina et Meredith ont du mal à se remettre de leurs déboires sentimentaux. L'une se dispute avec Derek alors que l'autre évite le regard de Burke.
George tente de réanimer un homme déjà mort à son arrivée. Il clarifie aussi la situation avec Olivia. Il lui précise qu'il pense à quelqu'un d'autre. Cette autre personne est Meredith.
Un accident de voiture donne beaucoup de travail à nos jeunes internes. Un père de famille est entre la vie et la mort et a besoin d'un foie pour survrivre. Seul son fils légèrement blessé est compatible. Il hésité à donner une partie de son foie à son père car il battait sa femme. Il est également en cause dans l'accident.
On apprend que le père d'Alex battait sa mère. Il aide le jeune homme à se décider en lui racontant son histoire personnelle.
Bailey extrait dix têtes de poupée qu'un homme à avaler. Elle y prend même du plaisir en citant les types de poupées.


Avis personnel : Encore un épisode que j'ai apprécié ou une fois de plus, Alex s'ouvre. Oui, j'aime voir quand Alex devient plus gentil. Embarassed
Par contre, George m'énerve un peu. Et, je ne saurais même pas dire pourquoi.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[202] "Donnant Donnant" Empty Re: [202] "Donnant Donnant"

Message par Invité Ven 6 Juin - 22:53

L'histoire du gamin et de son père qui frappe sa mère ne m'a pas plu. Il me soulait ce gamin, je ne sais pas trop pourquoi.
L'homme déjà mort pas très intéressant... mais par contre les têtes de poupée !!!!!!! Trop fort !!!!!!!!! Faut être dingue pour avaler ce genre de truc !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser