Meredith and Derek’s Official Wedding Website
+2
Lyly
Chou
6 participants
:: La Série :: News & Spoilers
Page 1 sur 1
Meredith and Derek’s Official Wedding Website
Eh oui la série propose a un site tenu par Izzie ( vous comprendrez que ce n'est pas vraiment elle ) sur le mariage de Meredith et Derek
Via ce site vous pourrez faire des dons pour diverses associations mais surtout vous aurez tout plein de news concernant le mariage
Alors si vous voulez y jeter un oeil c'est ICI
Ca ne vous rappelle pas un autre blog tenu par une autre blonde ?
Via ce site vous pourrez faire des dons pour diverses associations mais surtout vous aurez tout plein de news concernant le mariage
Alors si vous voulez y jeter un oeil c'est ICI
Ca ne vous rappelle pas un autre blog tenu par une autre blonde ?
Re: Meredith and Derek’s Official Wedding Website
Ca me fait trop rire ce site ! C'est extra !
C'est génial de faire ça pour les fans, c'est vraiment bien ! (enfin, jusqu'au moment où on leur dira que ce n'est pas MEr/Der qui se marie, et là... c'est la crise !)
Je suis morte de rire devant les petits mots soit-disant laissé par les invités de la noce !
J'adore celui-ci :
Alex : Hey. Me again. I was just talking to O’Malley (not by choice. I’m stuck in the pit with him today) and – what the hell? He says that you getting married means you’re kicking me and Iz out of the house? Is that true? Cause if so, not cool. Not Fricking Cool
Izzie : Alex, they can’t kick us out. I have cancer.”
C'est génial de faire ça pour les fans, c'est vraiment bien ! (enfin, jusqu'au moment où on leur dira que ce n'est pas MEr/Der qui se marie, et là... c'est la crise !)
Je suis morte de rire devant les petits mots soit-disant laissé par les invités de la noce !
J'adore celui-ci :
Alex : Hey. Me again. I was just talking to O’Malley (not by choice. I’m stuck in the pit with him today) and – what the hell? He says that you getting married means you’re kicking me and Iz out of the house? Is that true? Cause if so, not cool. Not Fricking Cool
Izzie : Alex, they can’t kick us out. I have cancer.”
Lyly- Enregistrés
Comme Lyly j'adore le SGH guest book, ça me fait trop rire.
C'est un truc officiel ou simplement un fan qui a fait un excellent job? Quoique si on peut faire des dons ça doit au moins être approuvé par la prod non?
Dès que j'aurai plus de temps je lirai tout ça en détail
C'est un truc officiel ou simplement un fan qui a fait un excellent job? Quoique si on peut faire des dons ça doit au moins être approuvé par la prod non?
Dès que j'aurai plus de temps je lirai tout ça en détail
Marsh06- Enregistrés
Il est marrant ce site mdr. merci beaucoup
Chou, tu fais allusion à Hilarie ? Pour la blonde ?
Chou, tu fais allusion à Hilarie ? Pour la blonde ?
je crois en effet qu'elle fait allusion à Hilarie ^^.
C'est vraiment super ce site, j'adore le guest book
C'est vraiment super ce site, j'adore le guest book
Si c'est d'hilarie dont tu fais allusion ... c'est pas toi qui m'a fait une réflexion sur le fait que j'allais sur celui d'Hilarie ?
Non pas celui d'Hilarie mais de Peyton nuance !! Comme quand elle tenait son blog dans la série et en dehors!! Ne confondez pas tout !!
Toi par contre c'est impardonnable Julia
Toi par contre c'est impardonnable Julia
J'adore la partie SGH guest book
C'est bien fait quand même
Le site de Pye' avec sa cam, ses dessins et tout, celui là?
C'est bien fait quand même
Le site de Pye' avec sa cam, ses dessins et tout, celui là?
:: La Série :: News & Spoilers
Page 1 sur 1