Denny, le final
5 participants
:: La Série :: News & Spoilers
Page 1 sur 1
Denny, le final
A propos de Denny :
Quelques détails sur l'épisode final :
Okay, maintenant, il est vraiment mort.
Jeffrey Dean Morgan a confirmé qu'il reprennait le rôle de Denny dans GA avant le final de cette saison. Mais, cela sera tout. Vraiment.
"Je peux confirmer que je reviendrai une fois de plus." nous a révélé Morgan à la première hollywoodienne de Star Trek. "Je pense que ce sera fini après ça. Je pense que j'ai été sur le plateau de GA pour la toute dernière fois."
Morgan n'a pas dit exactement quand Denny apparaît. Mais, la théorie la plus plausible est qu'il réapparaisse comme une invention de l'imagination dûe au cancer d'Izzie, Jeudi, lors du 100ième épisode. "Denny a une raison de se montrer", taquine Morgan, "et sa venue est probablement liée à la santé d'Izzie".
Etant donné le nombre de fois que Denny est réapparu dans GA depuis sa mort il y a 3 ans, Morgan expose une évidence en disant, "Je pense qu'ils regrettent un peu d'avoir tuer mon personnage. Mais, c'est fait et cela a été bien tourné et bien écrit. J'adore tous ces gens (les créateurs de la série)."
Quelques détails sur l'épisode final :
Comme Chandra Wilson nous a dit, "Dans le final, nous découvrons en fin de compte ce qu'il va vraiment arriver à George. Il va prendre une grosse décision dans cet épisode. Izzie a de nombreux problèmes médicaux. Puis, nous avons nos habituels cas médicaux. Mais un cas urgent va réunir tous les docteurs. C'est tout ce que je sais."
BIETTE- Enregistrés
Re: Denny, le final
Donc Izzie ne sera pas guérie :/. Moi je trouve qu'ils ont bien fait de le tuer . enfin en fait non mais je trouve ça débile de l'avoir fait revenir pour les scènes qu'il a fait ( surtout la scène où il couche avec Izzie ). Et j'espère que l'on ne le verra plus d'aussitôt !
Merci
Merci
Une SL pour George, y a du progrès
J'espère au moins qu'Izzie va guérir saison 6..
Denny enfin mort enfin sur qu'il revient pas 3 saisons plus tard
Merci
J'espère au moins qu'Izzie va guérir saison 6..
Denny enfin mort enfin sur qu'il revient pas 3 saisons plus tard
Merci
Peut-être que le clif de cette saison est sur la maladie d'Izzie. Ils vont nous laisser à la fin du dernier épisode Izzie agonisante et on ne sera pas avant septembre si elle survit. Ou si on a des spoilers.
BIETTE- Enregistrés
Ca sera forcément un Cliff sur Izzie. Je vois bien le truc genre elle a un malaise ou un truc comme ça!
Marsh06- Enregistrés
Enfin une Sl pour George, il serait temps.
Deanny, moi je pense que c'est mieux qu'il soit mort je préfère Alex de loin.
Le cliff je pense comme vous que ce sera sur Izzie.
Deanny, moi je pense que c'est mieux qu'il soit mort je préfère Alex de loin.
Le cliff je pense comme vous que ce sera sur Izzie.
:: La Série :: News & Spoilers
Page 1 sur 1