Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

511- Wish You Were Here

2 participants

Aller en bas

511- Wish You Were Here Empty 511- Wish You Were Here

Message par Chou Dim 22 Mar - 17:47

synopsis : Bailey fait équipe avec le nouveau chirurgien pédiatrique du Seattle Grace, le Dr Robbins Arizona, afin de sauver la vie d'un jeune patient très cher à son cœur et comme à chaque fois qu'elle travaille avec un nouveau résident, elle lui trouve immédiatement des défauts. L'arrivé d'un détenu condamné à mort suscite la colère de Derek et met l'amitié de Cristina et Meredith à rudes épreuves lorsque ces deux dernières, Derek et Owen vont devoir travailler en équipe sur ce cas. Callie et Sloan se serrent les coudes pour lutter contre leurs attirances respectives envers Sadie et Lexie en décidant de faire un pacte. Izzie avoue à Alex qu'elle voit Denny et celui réagit d'une façon tout à fait innatendue.
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

511- Wish You Were Here Empty Re: 511- Wish You Were Here

Message par tekayo Jeu 11 Fév - 13:29

si, comme moi vous adorer la musique que l'episode commance avec :
alor voila le titre:
Daniel Powter - Am I Still The One

chaque fois que je l'entend je me souvien de christina dans cette piece la avec l'air qui sort du sol

tekayo
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

http://achetergreysanatomy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser