Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[1x08] Troublantes révélations [Save me]

Aller en bas

[1x08] Troublantes révélations [Save me] Empty [1x08] Troublantes révélations [Save me]

Message par Invité Mar 10 Juin - 16:51

Résumé: Meredith aimerai aller chez Derek, savoir plus de choses sur lui. Meredith et Cristina ont un patient qui dit avoir des visions, Izzie s'en occupera ensuite. Il lui révélera l'ingrédient manquant dans ses gateaux et dont elle n'arrivait pas à se souvenir le matin.Burke et Alex s'occupe de Devo, une jeune fille ayant besoin d'un changement de valve.. mais ça se complique lorsqu'elle refuse une valve porcine à cause de sa religion. Bailey et Cristina s'occupe d'une femme enceinte atteinte d'un cancer, Cristina aura bien du mal à la comprendre. George invite Olivia.

[1x08] Troublantes révélations [Save me] 535ephyseux3

Mon avis: On voit que la relation Meredith/Derek devient sérieuse j'adore quand il l'emmène à la caravane. Devo m'énerve, de même pour le femme enceinte qui hésite entre vivre ou mourir en ayant son bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser