Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

2 participants

Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par live4ever Sam 14 Juin - 17:51

Après les critiques ouvertes de Katherine Heigl, qui disait qu'elle n'était pas sur la liste des Emmy car son rôle dans GA ne lui permettait pas d'y être (elle avait gagné l'année dernière), un membre d'ABC répond:

Un membre de l'équipe de Grey's Anatomy( écrivain / producteur) est loin d'être heureux:

"Le torunage s'est plié en quatre pour qu'elle puisse tourner en même temps ces films et la série, et ensuite, elle critique la série en raison du manque de matériel? C'est une ingrat et un coup au visage pour les écrivains responsables en quelque sorte pour sa victoire au Emmy l'année dernière. "

Katherine Heigl a fait ces observations le 12 Juin après avoir vu que son nom ne figurait pas sur la liste des prétendants aux Emmy, prix remis l'Academy of Television Arts and Sciences.

L'omission est particulièrement bizarre, compte tenu du fait que Katherine Heigl a effectivement remporté l'an dernier un prix pour son rôle dans une série dramatique.

Les critiques de Heigl se tournent vers le début de la saison, elle se plaind de la romance entre son personnage, Izzie et George (TR Knight).

Mais l'actrice brille dans la suite de la saison car son personnage s'est racheté et sa carrière au Seattle Grace va mieux.

Ce n'est pas la première fois que Katherine Heigl critique publiquement la série qui a contribué à refaire connaître son nom. L'année dernière, elle a abandonné la renégociation de salaire, parce qu'elle sentait que le studio ne la juger pas à sa bonne valeur par rapport aux autres.


Elle aime faire parler d'elle dis donc!!!

EDIT: Je corrige mon erreur... Et je m'en excuse d'avance: la liste des nominés n'a pas encore été donnée pour les Emmy mais Katherine Heigl a dit ne pas vouloir être dedans et que d'autres personnes méritaient d'y être car son rôle dans GA ne mérite pas une nomination...


Dernière édition par live4ever le Lun 16 Juin - 22:05, édité 1 fois
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Re: Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par Invité Sam 14 Juin - 20:14

Elle est gourmande... elle devrait être reocnnaissance d'avoir un Emmy grace à GA.
En avoir 2ans de suite ça serait abusé... faut laisser leur chance aux autres !!!!!
Si elle tournait de meilleurs films elle pourrait avoir des recompenses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Re: Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par Ttine14 Lun 16 Juin - 13:58

Wow! Elle fait beaucoup parler d'elle mais pas de façon positive faudrait qu'elle pense à dégonfler parce qu'elle a pris la grosse tête!
Elle a peut-être faite des films mais c'était pas non plus des films 5 étoiles!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Re: Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par live4ever Lun 16 Juin - 22:05

Je corrige mon erreur... Et je m'en excuse d'avance: la liste des nominés n'a pas encore été donnée pour les Emmy mais Katherine Heigl a dit ne pas vouloir être dedans et que d'autres personnes méritaient d'y être car son rôle dans GA ne mérite pas une nomination...
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Re: Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par Invité Mar 17 Juin - 11:41

en gros elle dit qu'elle est déçue par son role dans cette saison.... c'est sur que Gizzie ça aurait pu être mieux... mais bon...
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl Empty Re: Un membre d'ABC contre-attaque face aux accusations de Katherine Heigl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser