Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[213] "Un nouveau départ"

Aller en bas

[213] "Un nouveau départ" Empty [213] "Un nouveau départ"

Message par BIETTE Sam 14 Juin - 20:18

[213] "Un nouveau départ" 21310

Le chien de Meredith en fait voir de toutes les couleurs à Izzie et George. Addison ne supporte plus de vivre dans une caravane. Richard annonce que les internes ne doivent pas dépasser les 80 heures. Burke demande à Christina ce qu’elle avait décidé pour le bébé. Denny Duquette, le patient en attente d’un cœur est à l’hôpital. Il est très charmant avec Izzie. George est avec Addison sur le cas d’une jeune fille qui se sent mal dans sa peau. Alex a un patient qui a avalé son propre livre. Christina insiste pour accompagner Bailey cherché le cœur pour Denny. La jeune patiente de George a également un testicule. Meredith croise Derek à la maison de retraite d’Ellis. Malheureusement, le cœur est inutilisable. Bailey et Christina rentrent bredouille. Mais, elles s’en profitent pour parler du bébé. Derek parle à Richard et lui annonce qu’Ellis est sans doute une bonne candidate pour tenter de la soigner. Richard va en parler à Meredith pour faire des analyses.

Avis perso : On pourrait dire, pauvre Denny mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas trop, lui, dès le début. Bon, maintenant, je sais pourquoi. C’est dans quel état il a laissé Izzie. Sinon, c’est quelqu’un de bien. Je vais me faire taper.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser