Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[215] "Franchir la ligne"

2 participants

Aller en bas

[215] "Franchir la ligne" Empty [215] "Franchir la ligne"

Message par BIETTE Dim 15 Juin - 20:23

[215] "Franchir la ligne" 21510

Un piquet de grève s’est implanté devant l’hôpital et George contrairement aux autres refusent de le traverser. Meredith découvre que Richard vient rendre souvent visite à sa mère. Le résident remplaçant de nos internes n’est autre que Cindy Aaron, l’opposé de Bailey. Avec les infirmières en grève, la tâche des médecins est plus compliquée. Meredith se voit même intuber une vieille femme qui ne souhaitait pas être réanimée. Addison et Izzie s’occupent d’une jeune femme enceinte. On apprend même certaines choses sur le passé d’Izzie. Christina et Alex s’occupent d’une jeune femme mariée avec une réaction étrange sur la jambe. Christina fait appel à Burke car elle n’a pas le même avis que Cindy sur leur patiente. Meredith est obligée de retirer l’aide respiratoire pour sa patiente. Elle part ensuite dans un placard pour pleurer et Derek l’a rejoint et la console.

Avis perso : Un épisode fort en émotion. Je n’aurais jamais cru ça d’Izzie. Comme quoi, ils ont tous un passé et j’espère qu’on en apprendra un peu plus tard. Et la pauvre Meredith avec sa mère. Sur ce coup là, je la plains sincèrement. La dispute infirmière/médecin. Laughing
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[215] "Franchir la ligne" Empty Re: [215] "Franchir la ligne"

Message par live4ever Dim 15 Juin - 20:28

J'adore la scène que tu as mise en photo!!!! I love you

George m'a fait rire à ne pas vouloir franchir le piquet de grève!!
Oh que je n'aime pas la remplaçante de Bailey!!! Mais elle me fait bien rire quand même!

Dis donc, Biette, tu arrives à plaindre Meredith!! Razz Comme quoi, elle peut te toucher de temps en temps! Wink
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[215] "Franchir la ligne" Empty Re: [215] "Franchir la ligne"

Message par BIETTE Dim 15 Juin - 20:55

Oui sur ce coup là. Je la plaint vraiment. Le coup dans le placard, heureusement que Derek est là.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[215] "Franchir la ligne" Empty Re: [215] "Franchir la ligne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser