Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der

2 participants

Aller en bas

Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der Empty Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der

Message par Chou Jeu 8 Mai - 20:37

Pas eu le temps de traduire l'interview , non en fait la flemme
La vidéo
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der Empty Re: Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der

Message par Invité Dim 6 Juil - 13:50

source par voici.fr

Patrick Dempsey (42 ans) a révélé dans une interview accordée au Figaro Madame, ce que nous réservent Derek -son personnage- et Meredith dans la saison 5 de Grey's Anatomy... Résultat ? Ça n'évolue pas... ce qui a tendance à l'agacer.

"On se chamaille, on se brouille, on se rabiboche, on se quitte à nouveau. Bref, la routine pour notre couple ! C'est un peu frustrant à la longue, mais c'est ce qui plaît au public. J'aimerais qu'ils finissent par se marier..." a déclaré le craquant docteur mamour à l'hebdomadaire précité.

Mais, n'allez pas croire que l'acteur se laisse aller à critiquer la série. Ni qu'il songe à la quitter. "Je n'ai pas encore l'intention de ranger la blouse blanche et le sthétoscope du Dr Shepard" prendra-t-il le soin de préciser dans la même interview.

Il parait que ce n'est pas une source très fiable voici.... mais bon je le mets on ne sait jamais.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der Empty Re: Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der

Message par live4ever Lun 7 Juil - 21:48

J'avais lu cette interview mais il me semble qu'il parle de la saison 4... La saison 5 n'est pas encore totalement écrite... Rolling Eyes
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der Empty Re: Patrick Dempsey parle de l'avenir de la relation Mer/Der

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser