Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spoilers concernant la fin de la saison

4 participants

Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Chou Jeu 8 Mai - 20:43

Certaines news sont déjà connu étant donné que les épisodes ont déjà été diffusé mais d'autres toujours pas
Les épisodes inédits de Grey's Anatomy vont reprendre leur diffusion sur ABC dès le 24 Avril prochain. Dans le premier épisode de ces inédits, Meredith va prendre de la matûrité. Elle veut avancer dans sa vie et fait face au fait qu'elle n'est plus avec McDreamy.

George et Izzie réalisent qu'il est mieux pour eux de rester de simples amis. De son côté, Addison Montgomery (Kate Walsh) revient dans le second épisode car on a besoin d'elle au Seattle Grace pour pratiquer une opération spécifique.

Lauren Stamile sera quant à elle toujours là quand la série reprendra. Et Elizabeth Reaser qui incarne l'ancienne patiente du Dr. Karev, Rebecca, sera elle aussi présente.

Enfin, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, la relation de Meredith et Derek va fortement évoluer puisque le couple va se reformer pour de bon d'ici la fin de la saison.



Rhimes a déclaré que Meredith et Derek seraient ensemble pour de bon à la fin de cette saison. Selon elle, il sera intéressant de voir comment ils finissent ensemble et ce qui les décide.

Face aux interrogations sur un potentiel mariage, Rhimes reste vague et ne nie, ni ne confirme rien. Elle ajoute juste que personne ne sera en tenue de soirée à la fin de la saison.
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Mariju Ven 9 Mai - 17:26

George & Izzie amis sa me convient parfaitement
Meredith & Dr Mamour le retour pour de bon Very Happy Very Happy
Mariju
Mariju
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.myspace.com/tiit_grou

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Ttine14 Ven 9 Mai - 23:13

Trop bien Dc Mamour et Mérédith Smile merci pour ces news en même temps rose je l'aime pas et le regard de derek est trop plein de brillant quand il regarde mérédith :], j'ai trop hate bounce
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par live4ever Sam 10 Mai - 15:02

J'étais au courant pour ce spoiler... J'espère juste que ça va être amené naturellement pour que ce ne soit pas fait juste pour satisfaire les fans déçus (une pétition tournait sur internet car les fans de GA trouvaient que GA était de moins en moins bon.)

Et dans "pour de bon", j'espère qu'on va les avoir ensemble pour une saison complète... J'en ai marre de les voir être ensemble sans l'être: je veux du vrai et du bon Mer/Der!!! Very Happy
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Ttine14 Lun 12 Mai - 22:32

Je pense que quand on regarde l'épisode 14 le naturel est bien là !


Dernière édition par Chou le Lun 12 Mai - 22:44, édité 2 fois (Raison : Attention orthographe)
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Invité Sam 17 Mai - 17:47

J'ai trop hate de voir Meredith et Derek ensemble....!!!!!!!

Par contre à cause de la grève on aura pas eu l'occasion de revoir la fille d'Izzie, elle devait revenir dans cette saison normalement, je suppose qu'il faudra attendre la suivante. Je suis impatiente de voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Ttine14 Sam 17 Mai - 17:53

En espérant qu'Izzie soit dans la suivante !
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Invité Sam 17 Mai - 17:57

Ouiiii c'est sur !!!!
Mais si elle part je serais vraiment dégoutée je l'adcooore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Ttine14 Sam 17 Mai - 18:08

Idem mon personnage préféré c'est elle donc lol!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers concernant la fin de la saison Empty Re: Spoilers concernant la fin de la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser