Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous vouliez des infos???

+2
Chou
live4ever
6 participants

Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Vous vouliez des infos???

Message par live4ever Ven 1 Aoû - 18:33

C'est parti!!!


Shonda se livre à E! Entertainment... Elle joue le jeu du question-réponse: bonne lecture! Wink

Q: Où en est l'histoire pour la saison prochaine?

Shonda Rhimes: Je pense que l'accent sera sur les cinq internes de base( qui ne le sont plus d'ailleurs): George (TR Knight), Izzie (Katherine Heigl), Cristina (Sandra Oh) , Alex (Justin Chambers) et Meredith (Ellen Pompeo). Je veux vraiment mettre l'accent sur eux et sur la prochaine étape de leur formation. Nous allons aussi passer beaucoup de temps avec Mark (Eric Dane), Derek (Patrick Dempsey), Callie (Sara Ramirez) et Erica (Brooke Smith) et voir leurs interactions.

Q: En avez-vous marre de parler de MerDer?

Shonda Rhimes: J'ai réussi à les mettre ensemble. C'est maintenant un tout nouveau monde. Il y aura toute une série de problèmes du fait que Meredith et Derek sont ensemble, et une foule d'autres scénarios, de drama et d'excitation. Donc, je suis vraiment excité au sujet d'eux deux ensemble, parce que j'ai l'impression d'en être arrivé à ce que je voulais (par rapport au Season finale) et surtout le regard de Meredith qui semble dire " Oh mon Dieu, qu'est-ce que je viens de faire. " C'est important.

Q: Avez-vous plus de plaisir à écrire les scénarios dans lesquels Mer/Der sont ensemble?

Shonda Rhimes:
Absolument. Ça a été un véritable défi pour trouver des moyens e tout obtenir en même temps ... Comment faire pour que Meredith se trouve au bon endroit dans un bon étatt d'esprit pour passer cette étape avec Derek. Maintenant qu'elle a fait le pas avec Derek, il est passionnant de voir ce qui se passe après et voir comment elle va faire face à la vie à deux (surtout que Derek a déjà été marié)

Q: MerDer vont-ils vivre ensemble? Caravane ou Maison de Meredith?

Shonda Rhimes:
Vous n'aurez qu'à regarder pour savoir!

Q: Est-ce que Rose va être une épine dans MerDer ?

Shonda Rhimes: Je ne pense pas nécessairement qu'elle sera une fauteuse de troubles pour leur relation au début.

Q: Callie et Erica vont être un couple la saison prochaine, vont-elles sortir du placard?

Shonda Rhimes: Je sens que l'important est qu'à la fin de la saison, Callie a embrassé une fille. Nous allons partir de là: Qu'est-ce que ça signifie pour elle d'embrasser une fille? Elle est excitée à ce sujet? Qu'est-ce que cela signifie pour Erica? Nous ne savons pas vraiment ce que pense Erica de ce qui se passe entre elles deux. Ensuite, nous allons voir les gens qui sont autour et qui s'en rendent compte, la réaction du père de Callie (Hector Elizondo). Je pense que ça va être vraiment intéressant parce que je pense que c'est très différent de passer de très bonne élève et femme accomplie à une femme qui déclare devant sa famille sa véritable nature.

Q: Est-ce que cette saison est un voyage pour elles vers la découverte de leur sexualité?

Shonda Rhimes: Elles sont certainement en voyage, et il va être vraiment intéressant. C'est drôle, les écrivains sont vraiment excité à ce sujet, et nous passons beaucoup d'heures à parler de comment nous allons le faire, et ce que nous allons faire, et ce qui pourrait être les problèmes et les aspects émotionnels...

Q: Il semble qu'elles avaient beaucoup d'alchimie toutes les deux au début à l'écran. Est-ce ça qui vous a donné envie de les mettre ensemble?

Shonda Rhimes: Il y a l'alchimie, mais aussi les deux actrices ont un très bon jeu, elles sont si désireuse de faire quelque chose. Sara est une actrice de comédie fabuleuse et a beaucoup à donner, et après George j'ai senti qu'elle était à la recherche de quelque chose de nouveau. Callie et Erica semblent avoir beaucoup d'alchimie. Au début, on voulait une bele amitié mais j'ai sentie la même alchimie qu'entre Christina et Burke avant que je ne les mette ensemble.

Q: La dernière fois que nous avons vu Alex et Izzie était en quelque sorte un moment triste. Quelle est la prochaine étape pour eux?

Shonda Rhimes: Je pense que vous allez voir un grand nombre étincelles très intéressantes entre les deux.

Q: Est-ce vrai la rumeur concernant Izzie et une tumeur au cerveau?

Shonda Rhimes: Non

Q: Concernant Kevin McKidd (qui a déjà un nom en Mac ...), que vient-il faire?

Shonda Rhimes: Il va jouer Owen Hunt, qui est un médecin militaire qui vient à l'hôpital en congé.

Q: Avec quel(s) personnage(s) va-t'il s'entendre?

Shonda Rhimes: Je pense que Cristina pourrait le trouver assez intéressant.
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par Chou Ven 1 Aoû - 18:42

Yeah merci !!
On en apprend beaucoup grâce à toi !!
Mer/der pas trop de problème en vue même si son " rose ne sera pas une épine au début" me dérange , je reste sur mes positions je pense que c'est elle qui est enceinte

Alex/Izzie des étincelles Rolling Eyes trop bien
Moi je voulais Callie avec Mark mais bon on fera avec Hahn Razz

Qu'est ce que je ferais sans toi Laughing clown
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par BIETTE Ven 1 Aoû - 18:44

Alex Izzie, j'adore les étincelles. Il m'en faut peu.
L'écossais pour Christina, c'est à voir. Mais, je vois tout l'inverse de Burke, rien que le physique, c'est tout l'inverse.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par live4ever Ven 1 Aoû - 18:54

Chou a écrit:

Qu'est ce que je ferais sans toi Laughing clown

Pas grand chose, c'est sûr!!! Razz

Contente d'avoir pleins de nouvelles infos!! Very Happy

Le "au début" me dérange un peu à moi aussi concernant Rose... Mad
J'ai tout de même hâte de voir ce que vont donner Mer et Der vraiment ensemble!! J'avais adoré la saison 3 quand ils sont ensemble (les ronflements,...)

Alex et Izzie, j'adore!!!

Callie et Hahn: J'attends de voir car c'est vrai que j'aimais beaucoup Callie/Mark, mais bon, si c'est bien amené!

Izzie: alors là, plus de tumeur! Je préfère ça... Quoique... Twisted Evil

Le nouveau avec Christina, pourquoi pas? Je l'ai trouvé inexistante cette saison donc... Rolling Eyes Il faut voir ce que ça donne à l'écran ces deux là!
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par tchoups83 Sam 2 Aoû - 0:19

Le "au début" craint du boudin, je confirme...sérieusement, Rose tu l'as verrais enceinte???? Shocked Shocked Shocked Enceinte....enceinte???? ou enceinte......pyschotiquement, devant un magasin de jouet en train de choisir un landeau qu'elle ne pourra jamais avoir, à la façon Eva??????
En tout cas, suis surprise que le Mer/der déboule d'emblée nickel...j'aurais cru qu'elle nous aurait mis des bâtons dans les roues! Merci Rose! Very Happy
tchoups83
tchoups83
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 64...mais se demande si ce sera Tahiti ou Guadeloupe ! Truc de foufou!!!
Emploi/loisirs : kiné, tennis, oxygène, soleil soleil et soleil!
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par BIETTE Sam 2 Aoû - 12:12

Vous en avez pas marre des bâtons dans les roues de votre couple préféré?
Car, comme le dit Shonda, on verrait une nouvelle facette de ce couple.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par Emeliine Sam 2 Aoû - 13:28

Alex/Izzie, j'adore I love you
Le "au début" j'aime pas, j'espère qu'elle est pas enceinte..
Izzie sans tumeur au cerveau, je préfére Smile
Christina avec le nouveau: à voir

Merci pour toutes les infos
Emeliine
Emeliine
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/05/2008

http://emeuh-liine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:35

J'ai hate de voir Mer/Der et les problèmes qui vont se poser à eux... mais surtout les moments amoureux, marrants, ... (moi aussi j'adore les ronflements mdr)
Alex/Izzie vivement qu'on voit ces étincelles !!!!!!! hihi ça va faire le bonheur d'un grand nombre de fan.
Rose moi pareil j'aime pas le "au début"... mais bon ça mettra de l'ambiance !!! tant que mer/der reste en couple...
Cristina avec le nouveau... moué Cristina veut un homme qui peut lui apprendre des choses, un homme hors du commun, un homme qui ne va pas mourir devant ses yeux,.... alors un gars qui a vu la guerre !!!! Ellle pourrait être en admiation même si perso je ne les imagine pas ensemble. Pi vous avez raison physiquement rien à voir avec Preston.

Aucune nouvelle sur George.... surprise !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par Justinette Dim 3 Aoû - 2:41

Mercii pour toutes ces infos Very Happy.
Mer/Der Smile, je n'aime juste pas le "au début" comme tout le monde.
Alex/Izzie I love you, juste hate de les voir.
Pour Callie et Hahn, il va falloir que je m'y fasse parce que je préfèrais Mark.
Et puis pour Christina, j'aime pas la tête du nouveau mais bon on verra Smile.
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous vouliez des infos??? Empty Re: Vous vouliez des infos???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser