Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Side du 513

Aller en bas

Side du 513 Empty Side du 513

Message par BIETTE Sam 15 Nov - 20:04

Intérieur-Chambre d’un patient-La journée

Dr Chandler est en train de parler à la femme désemparée du patient, Kelly Jones, qui a pleuré fortement pendant un long moment. Ses larmes sont toutes sorties.

KELLY : Je suis désolée, que voulez vous ?
Dr CHANDLER : Je suis désolé. Je sais que c’est…torturant. J’ai besoin des organes de votre mari. Son foie et son intestin. Il est compatible pour ...
KELLY : Allez-vous-en.
Dr CHANDLER : Je suis désolé. Je…
KELLY : S’il vous plaît, allez-vous-en.
Elle n’est pas en colère. Elle est juste crevée, défaite et dévastée.

KELLY (ne pouvant pas) : Je ne veux que plus personne ne le découpe. Il était en bonne santé, il était en parfait santé hier. C’est mon amour. C’est mon amour. Il a obtenu mon amour. Et, sa tête est passée à travers un pare-brise. Et maintenant, je suis toute seule. Et, je dois le débrancher. Il est celui qui est supposé me tenir ma main quand tout va mal. Il est supposé être là pour m’aider… mais il est sur le chemin du paradis. Et, je suis toute seule. Mais, je ne peux plus tenir. Je peux à peine le faire. Alors s’il vous plaît. Allez-vous-en. Allez vous en et laissez moi dire au-revoir à mon mari.

Le docteur Chandler incline la tête et se dirige vers la porte.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser