Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelles d'Ausiello

3 participants

Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello Empty Nouvelles d'Ausiello

Message par live4ever Mer 26 Nov - 17:48

Question: Is Mary McDonnell going to be back on Grey's Anatomy? I loved her Dr. Dixon. I watched last week's episode thinking she'd be back, but she wasn't. -- Jackie
Ausiello: Her second of three episodes airs Dec. 4. Personally, I wasn't a fan. You know I worship the ground McDonnell walks on, but I found her Asperger's depiction a tad over the top. And I'm not alone. Megan, a self-proclaimed Aushole and Asperger's sufferer, called the portrayal "robotic and single focused -- which we are but not to that degree. Grey's missed the boat on this one. Instead of normal with slight social misperceptions, it came off as a bad version of a high-functioning autistic, and they're two different things."

Question: I didn't think Shonda Rhimes could come up with anything worse than Gizzie on Grey's Anatomy, but this ghost Denny business is about one episode away from officially being the worst thing the show has ever done. Please tell me it will be over soon! -- Nick
Ausiello: Afraid not. Denny will be haunting Izzie at least through February. In possibly related news, the title of episode 14 is "Beat Your Heart Out." Hmmm....

Question: Enough with Izzie-Denny and Cristina-Owen. I'm surprised that no one has asked about another "situation" that I've noticed on Grey's Anatomy since the season began: The slow and steady flirtation between Mark and Lexie. Where are they going with this? -- Megan

Ausiello: To first base in early '09, and I can't wait. McSteamy is actually making Lexie (gulp) interesting.

Question: Why has T.R. Knight had only a few scenes per episode on Grey's Anatomy recently? -- Jessie
Ausiello: I did some digging and, unfortunately, there's nothing juicy to report. I'm told it's just part of the natural ebb and flow of storylines. He'll start flowing again next year when he gets mixed up in the Alex-Izzie-Denny story, but not in any romantic sort of capacity. Shonda may be kooky but she's not a masochist.

Question: How come ABC has issues with lesbians on Grey's Anatomy, but no problem with all the guy-on-guy make-out sessions on Brothers & Sisters? -- Jennifer
Ausiello: I honestly don't think the suits at ABC are scared of gay men or lesbians. They just despised the character of Erica Hahn and her romance with Callie. And as soon as they had proof that the audience agreed, they dumped Brooke Smith. As an ABC insider explains, "In the process of doing some maintenance polling, the sample group for Grey's hated the Callie/Erica coupling while still liking Callie."

Question: Est-ce que Mary McDonnell va être de retour dans GA? J'ai adoré le Dr. Dixon. Je l'attendais dans l'épisode de la semaine dernière mais elle n'était pas là! Jackie.
Ausiello: Le deuxième des trois épisodes dans lequel elle va apparaître sera diffusé le 4 décembre. Personnellement, je n'étais pas un fan. J'ai trouvé la représentation de son Asperger surjoué. Et je ne suis pas seul. Megan, une malade du syndrome d'Asperger,a dit qu'on en avait eu une image "robotique et à portée unique -C'est ce que nous sommes, mais pas à ce degré. Grey's a manqué à son devoir de bien représenter les choses cette fois. Au lieu de la maladie normale avec de légères perceptions sociales erronées, là ça en est arrivé à une mauvaise version de l'autisme, et ce sont deux choses différentes. "

Question:[b/]
Je ne pensais pas que Shonda Rhimes pouvait faire quelque chose de pire que Gizzie dans GA, mais le fantôme de Denny est la pire chose que le spectacle ait jamais fait. S'il vous plaît dites-moi, qu'il ne sera bientôt plus là! - Nick
[b]Ausiello
: J'ai bien peur que non. Denny va hanter Izzie au moins jusqu'en Février. D'ailleurs dans les news, le titre de l'épisode 14 est "Beat Your Heart Out".

Question: Beaucoup de questions sur Denny-Izzie et Cristina Owen-. Je suis surpris que personne ne demande rien au sujet d'une autre "situation" que j'ai remarqué dans GA depuis que la saison a commencé: Le flirt lent et régulier entre Mark et Lexie. Où cela mène-t'il? - Megan

Ausiello: Le premier pas sera fait début 2009 et je ne peux plus attendre! McSteamy est en fait intéressé par Lexie.

Question:
Pourquoi T.R. Knight n'a eu que quelques scènes par épisode dans GA ces derniers temps? - Jessie
Ausiello: Il n'y a rien d'intéressant à son sujet qui arrive. On me dit que ce n'est pas définitf. Les SL viennent et partent. Il va commencer à être réintégré l'année prochaine (2009) quand il sera mêlé à l'histoire Alex-Izzie-Denny, mais rien de romantique.

Question: Comment se fait-il que ABC ait des problèmes avec les lesbiennes dans GA, mais pas de problème avec les gays de Brothers & Sisters? - Jennifer
Ausiello: Sincèrement, je ne pense pas que ABS a peut des gays ou des lesbiennes. Ils ont simplement méprisé le personnage d'Erica Hahn et sa romance avec Callie. Et dès qu'ils ont vu que le public était d'accord, ils ont pu viré Brooke Smith. ABC s'explique pour se défendre: «Dans un sondage, l'échantillon interrogé détestait la relation Callie / Erica, tout en continuant d'aimer Callie."
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello Empty Re: Nouvelles d'Ausiello

Message par BIETTE Sam 29 Nov - 16:08

Encore du Denny en fantôme. Pfou, j'espère qu'Izzie pourra s'en débarasser une bonne foie pour toute après Février
Merci pour les infos Nadège
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello Empty Re: Nouvelles d'Ausiello

Message par Juliia Dim 7 Déc - 0:18

Merci Smile. Il est soulant ce fantôme. Izzie me déçoit --'. Pauvre Alex
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Ausiello Empty Re: Nouvelles d'Ausiello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser