Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un mariage , un départ ...

+3
Justinette
Juliia
Chou
7 participants

Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Un mariage , un départ ...

Message par Chou Jeu 26 Mar - 16:23

Aussielo a parlé et il nous annonce un mariage dans la série mais pas celui qu'on croit
Des pronostiques ?
Lexie/Mark ( sachant l'actrice enceinte ) pourquoi pas ?
Alex/Izzie ?

Question: Do you have any awesome scoop on what's ahead on Grey's Anatomy? --Jim
Ausiello: The wedding taking place in the 100th episode on May 7? It's not Mer-Der after all! The plot thickens!

Question: Any news on whether T.R. Knight will get a story this season on Grey's Anatomy? --Craig
Ausiello: Remember me telling you last month about a proposed storyline that would find George developing an interest in Owen's specialty as a military/trauma doc? You know, the one ABC insisted had been scrapped and replaced with something even better? Well, my colleague, Jennifer Armstrong, just spoke to Kevin McKidd, and the new story sounds a lot like the old one. "Hunt [will start to] see something in George that no one else has," McKidd revealed. "There's an event that happens and [Hunt] realizes there's a lot more to him... that he has a set of skills that maybe he isn't even aware of. And Hunt starts to mentor him in a way that gets really interesting." Translation: My initial theory about Shonda Rhimes having George join the military and go off to Iraq as a way of accommodating Knight's departure is so happening. Right?

Question: Will Cristina and Owen hit the sheets anytime soon on Grey's Anatomy? --Erin
Ausiello: Let's ask Kevin McKidd. "A lot happens this week," he said. "I think they’ve drawn that one out a lot, and I know people are getting frustrated. I think it’s good because they've really connected on a mental and emotional level. And now I think it's time they connect physically." (Oh, they're going to connect physically, alright.

Q:Avez vous un scoop incroyable à nous révéler sur ce qui nous attend dans GA ?
A:le mariage aura lieu à la 100ieme le 7 mai! Ca pourait ne pas être Mer/der ; le complot s'épaissit !!

Q: des nouvelles de T.R , aura il une histoire cette saison ?
A:Souvenez-vous je vous ai dis le mois dernier que la SL de George était de développer un intérêt dans la spécialité d'Owen sur les traumatismes des médecins après la guerre!Vous savez, ABC a insisté une SL qui avait été abandonné et remplacé avec quelque chose encore mieux ? Bien, ma collègue, Jennifer Armstrong, a juste parlé à Kevin McKidd et la nouvelle histoire semble être beaucoup comme le vieux. "Hunt commencera à voir quelque chose dans George que personne d'autre n'a," McKidd révèle que . "Il y a un événement qui arrive et Hunt se rend compte qu'il y a beaucoup plus en lui ... qu'il a un jeu d'habiletés(de compétences)dont peut-être il n'est même pas conscient . Et Hunt se place dans la position d'un mentor qui le guide dans une voie qui devient vraiment intéressante!Ma théorie initiale est que George va rejoindre l'armée et part en irak, c'est une façon d'accommoder le départ de T.R s'il y a départ .Non ?

Q: Cristina et Owen coucheront ils ensemble dans un avenir proche ?
A: Demandons à Kevin McKidd. "Il se passe beaucoup de choses cette semaine," a-t-il dit. "Je pense qu'ils l'ont prévu et je sais que les gens deviennent frustré. Je pense qu'il est bon parce qu'ils ont vraiment connecté sur un niveau mental et émotionnel. Et maintenant je pense qu'il est le temps qu'ils connectent physiquement.
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par Juliia Jeu 26 Mar - 20:43

A Non pas Lexie/Mark :/
Elle est enceinte ? xD Je savais pas.
Même si je suis pas une fan de MerDer j'espère quand même que ça sera eux parce qu'il est tant qu'il le fasse.
Je serais super ravie pour Alex/Izzie mais ça serait plus cohérent pour MerDer
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par Justinette Ven 27 Mar - 16:51

Oula, plein d'infos.
Cette histoire avec Georges, bizarre non Rolling Eyes.
Pour le mariage, je ne serais sure que quand je l'aurai vu Very Happy
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par Lyly Dim 29 Mar - 13:34

Ce serait étrange qu'ils fassent se marier un autre couple que Mer/Der...
En ce qui concerne la grossesse de l'actrice qui joue Lexie, il me semblait avoir lu qu'ils ne l'intègreraient pas dans le show...

George en Irak ? WTF ??? Si c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour le faire partir, c'est du grand n'importe quoi !
Lyly
Lyly
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par Whangdoodles Jeu 2 Avr - 1:07

Parce qu'il part..? Oh je savais pas. Ouais partir en Irak ça serait gros quand même ^^

Moi aussi je vois bien Mer/Der se marier (j'espère surtout :p)
Whangdoodles
Whangdoodles
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon Et Espagne
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/04/2009

http://into-outer-space.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par chyto Jeu 2 Avr - 21:05

Un départ en Irak de Georges? ce serait nul nul nul... Evil or Very Mad Je trouve Georges assez maladroit. Dans une situation imprévue, il réagit mal, il panique vite, alors en Irak où il faut agir vite et bien...
Pour le mariage... Bizarre ...j'espère que y aura pas de rupture entre Meredith & Dereck en tous cas...
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par sakura971 Ven 3 Avr - 11:47

J'aimerais que ce soit Izzie/Alex plutôt que Mer/derek mais bon, nous verrons bien ce que nous réserve la suite Very Happy
sakura971
sakura971
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage , un départ ... Empty Re: Un mariage , un départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser