Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier épisode diffusé

3 participants

Aller en bas

Dernier épisode diffusé Empty Dernier épisode diffusé

Message par Marsh06 Dim 29 Mar - 21:38

J'ouvre ce premier topic dans OTH pour parler du dernier épisode diffusé, comme ça on pourra réutiliser le topic chaque semaine.

Concernant le 618:

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode : quel bonheur on ne voyait presque pas de LP. Brooke et Julian sont très touchants, leur "goodbye" était très émouvant et j'avais envie de crier à Brooke de le retenir. Je me demande ce que ça va donner avec Jake à la maison.

Dan m'a fait de la peine, c'était triste la façon dont il est parti. Et puis l'histoire du chien ridicule franchement. Mais bon je suis quand même un peu contente parce que Deb a l'air plus touchée qu'elle ne veut laisser paraître et Nathan aussi. Et puis Jamie à la fin qui joue aux sims : Keith qui vient rendre visite à Dan à l'hôpital c'est trop mignon.

Haley a bien fait de se rebeller, j'attends de voir ce que ça va donner.

Et sinon Reese (James Van Der Beek) va me manquer je pense, j'adorai son humour. Je pense que j'oublierai jamais quand (pas cet épisode hein) il arrive en limo devant chez Lucas et qu'il sort en criant : "Lucas Scott you son of a bitch" haha c'était excellent.

Voilà en gros, la promo de la semaine prochaine et les sneek peak donnent super envie Razz Razz
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier épisode diffusé Empty Re: Dernier épisode diffusé

Message par Justinette Lun 30 Mar - 20:05

J'ai beaucoup aimé l'épisode Very Happy.
J'ai aimé MOI les petites passages LP ^^.
Brooke/Julian, je les adore : il faut que Brooke l'empêche de partir ou un truc, parce que ils ont un truc tous les deux.
Reese me faisait bien rire c'est vrai Razz
J'ai adorer l'idée des sims, avec Keith à la fin et lre gard de Haley I love you
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dernier épisode diffusé Empty Re: Dernier épisode diffusé

Message par Whangdoodles Jeu 2 Avr - 1:04

Moi j'ai aucun remords pour Dan. Je n'ai eu qu'à me replonger dans les saisons où c'était le mal incarné et paf, JUSTICE ^^

Le petit clin d'oeil à Harry Potter c'était drôle aussi, quand Reese s'en va. Mais je suis un peu déçue que le film s'arrête là.

A propos, vous avez entendu parler du départ très probable de Lucas Scott pour la saison 7?
Whangdoodles
Whangdoodles
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon Et Espagne
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 02/04/2009

http://into-outer-space.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier épisode diffusé Empty Re: Dernier épisode diffusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser