Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

520 "Sweet Surrender"

+6
Marsh06
Lyly
Whangdoodles
Justinette
chyto
BIETTE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

520 "Sweet Surrender" - Page 2 Empty Re: 520 "Sweet Surrender"

Message par chyto Mer 29 Avr - 22:13

Pareil, je me suis dit purée, c'est pas possible elle est enceinte là, en plus de Sloan comment il va réagir et tout. (Je voyais déjà tout le planning défilait Razz).
J'ai trouvé marrant le passage où son père arrive, et colle au mur Georges et Sloan et puis qu'Arizona dise :"heureusement que vous tapez pas les filles" Laughing
Et puis quand Callie se met à parler espagnol Laughing et Mark qui vient la réconforter :wub: :wub: je les aime beaucoup ces deux-là.
Izzie, trop forte xD ! J'ai adoré son rire à chaque fois, ça m'a fait trop de la peine quand elle vomit, ou quand elle tombe Crying or Very sad J'aime bien ce développement d'amitié entre Izzie et Christina.
Un peu déçue qu'il y ait pas plus d'Izzie / Alex ...
Et enfin j'ai adoré le sourire de Meredith à la fin avec sa superbe robe, quand Izzie lui dit qu'elle fera une superbe marriée. Ce sourire :wub: :wub:, ça lui va tellement bien
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser