Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

402-Love/Addiction

Aller en bas

402-Love/Addiction Empty 402-Love/Addiction

Message par Marsh06 Mer 15 Avr - 19:56

Synopsis : Les résidents et les internes tentent de soigner des victimes d'un immeuble qui a explosé. Alex trouve la cause de l'explosion en soignant le fils du couple qui vivait dans l'appartement où a eu lieu l'explosion. La mère de Burke est de retour à l'hôpital et Cristina fait tout pour l'éviter. Lexie aimerait apprendre à connaître sa demie-soeur mais Meredith est opposé à cette idée. Callie doit faire face à ses responsabilités de nouveau chef des interne alors que Bailey tente de faire face à la désillusion de ne pas l'être. George et Izzie tentent de trouver une solution à leur histoire.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

402-Love/Addiction Empty Re: 402-Love/Addiction

Message par Marsh06 Mer 15 Avr - 19:57

J'ai fait vite fait un petit résumé parce que je voulais réagir à cet épisode qui a été diffusé aujourd'hui.

J'ai bien aimé la scène où Bailey et Alex discutent pendant qu'ils regardent le petit garçon se faire opérer. J'aime bien quand Bailey frappe Alex, ça m'a fait rire.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser