Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

5 participants

Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Ttine14 Lun 5 Mai - 22:01

Saison 1 Episode 1
Rediffusion: 05 mai 2008 sur TF1
Titre: 48 heures
Titre Anglais :A Hard Day's Night


Résumé:
Je vais éviter de "pomper" sur les autres sites sinon se serait un manque d'originalité.
Ce prémier épisode nous permet de découvrir l'équipe que nous verrons évoluer pendant les prochaines saisons: nos petits internes en médecine.
L'action principale de la série se déroule au Seattle Grace
L'héroîne : Meredith Grey dont la mère était un chirurgien renommée ..
Nous allons donc suivre Meredith, George O'Malley, Izzie Stevens, et Christina Yang.
Ils devront apprendre à supporter le tyran , Miranda Bailey ... 48 heures de gardes...



La diffusuion du 5 mai a réuni 2,83 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 33,4%
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par live4ever Mar 6 Mai - 10:33

J'ai adoré cet épisode... Et il s'agit de la rencontre Mer/Der... Laughing

Cet épisode annonce la couleur de ce qu'est la série: histoires privées et hôpital!

J'adore le moment où on découvre tous les personnages.

- Izzie qu'on prend pour la "belle gosse" sans cervelle.
- George qui essaie de se rapprocher de Meredith!
- Meredith qui découvre qu'elle a couché avec un de ces supérieurs...
- Christina qui veut déjà à tout prix être la meilleure!

Pour Alex, il n'est pas encore dans l'équipe de Bailey mais bon, le voyant déjà un peu, il passe pour un mec hautain qui pense tout savoir mais qui ne sait rien!

Ca m'a donné envie de voir la suite... Et voilà, où j'en suis, je n'ai toujours pas lâché la série!!

Smile
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Chou Mar 6 Mai - 10:46

J'adore cet épisode !! Parce que la plupart des préjugés qu'on a sur les personnages disparaitront au fur et à mesure !! Bon même si Cristina continue à vouloir être la meilleure et Alex est toujours hautain ( mais pour moi c'est leur manière de se protéger
Concernant Meredith et Derek ça reste toujours aussi drôle ce moment , surtout que quelques minutes avant elle le mettait à la porte de chez elle Razz
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Mariju Ven 9 Mai - 17:37

L'un des meilleurs pilote pourtant j'en suis pas très adepte mais celui la est juste le début d'une super série.
Mariju
Mariju
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.myspace.com/tiit_grou

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Chou Ven 9 Mai - 22:36

La diffusuion du 5 mai a réuni 2,83 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 33,4%
Chou
Chou
Admin

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/04/2008

https://g-anatomy.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Emeliine Mer 21 Mai - 13:20

J'aime cette épisode!!
La rencontre Meredith/Derek trop fort surtout quand elle se rend compte qu'elle travaille avec mais qu'est ce que je les aime eux deux
Et la manière de découvrir les personnages est géniale aussi
Emeliine
Emeliine
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/05/2008

http://emeuh-liine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Invité Dim 14 Sep - 22:52

"J'ai adoré cet épisode... Et il s'agit de la rencontre Mer/Der... "

J'ai vu l'épisode 1 en entier mais la scène de rencontre au bar de Meredith et Dereck n'y était pas ...
Est normal ? Le début de leur histoire commence t'il lorsque MEredith se réveille avec Dereck a ses côtés ?
Il y a aussi dans la saison 4 , non seulement le flash back de leur rencontre chez Joe mais aussi d'une certaine soirée avec les internes , Burke , et autre .
Est ce dans l'épisode 1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night] Empty Re: [1x01]- 48 heures-[A Hard Day's Night]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser