Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

3 participants

Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par live4ever Lun 26 Mai - 12:01

Dans lme dernier épisode, l'équipe nous a quitté avec quelques romances naissantes.Parlons ici, du futur du couple Callie/Hahn et pour tous els fans de Hallie, les nouvelles sont bonnes.

Dans une interviex pour EW.com “Callie and Erica ont une indéniable attraction,” dit Rhimes. “En regardant leur histoire, il y a quelque chose que les scénaristes sont en train de prévoir.Je veux que leur relation prenne le même chemin que les autres dans la série. Ce sera drôle, doux, honnête et un peu sale.”

L'article à EW.com utilise une citation de Brooke Smith (Hahn) qui dit que Hahn fait son “coming out.” Shonda and Smith ont avoué que l'homosexualité de Hahn était "trop évidente". Elle ajoute "Dr Hahn va décider de ne pas avoir de relation au travail et elle a clairement choisi de travailler dans le mauvais hôpital."

On dirait que nous allons en voir plus de cette relation, et nous ne pouvons pas attendre. L'impatience de voir ce que les scénaristes de Grey's Anatomy vont faire avec toutes ces histoires d'amour à venir dans la saison prochaine ne fait aucun doute. Il y aura sans doute quelques grands drames. Il faut espérer que pas trop. Ces pauvres caractères - MerDer en particulier - ont assez souffert!
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:02

Ben moi Callie/Hahn ça me plait pas. Pour 2 raisons: je n'aime pas Hahn, et j'adore callie/mark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par live4ever Ven 30 Mai - 10:41

Moi j'aime bien Hahn mais en regardant les saisons précédentes, j'appréciais beaucoup Burke... Mais faut pas rêver, il ne reviendra pas!

Sinon, comme toi Tichou, j'aime le couple Callie/Mark... Ça me faisait plaisir de voir Mark être avec quelqu'un même si ce n'est pas très officiel. Mais ça lui faisait une petite storyline que là... Ils ont intérêt à lui trouver quelqu'un! Car s'il n'est là que pour être ami de Derek, bof... Mad

Je m'écarte du sujet... Embarassed

Donc, Callie/Hahn; ça reste à voir... On va peut être découvrir de nouvelles facettes de la personnalités de Hahn (qu'on ne connaît pas vraiment) et Callie qui se révèle aimer une femme... J'ai tout de même hâte de voir comment elles vont vivre leur relation.
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Invité Ven 30 Mai - 13:42

C'est bizarre... surtout que Callie avait vraiment d'aimer les mecs !!!!! (sexe avec McSteamy, mariée à George, ..)
J'espère qu'on ne va pas perdre McSteamy de vue, je l'aime bien, mais là je ne vois pas avec qui il pourrait être (mise à part Callie)... Cristina pas son genre, Izzie ne l'aime, Meredith est à Derek, Hahn est lesbienne, Bailey est à nouveau avec son mari (je crois).

J'espére que je vais commencer à apprécier Hahn sinon ça va m'énerver !!!!!
Moi aussi je préférai Burke à Hahn... mais c'est sur il ne reviendra jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Ttine14 Ven 30 Mai - 21:38

Moi ça me dérange pas au contraire et puis de nos jours pour être the série faut avoir son couple homo je ne sais pas pourquoi on dirait qu'ils ont meilleures consciences aprés lol
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:21

Ma prof de théatre disait que dans les séries et films américains ils mettent toujours au moins un black ou un homo....
* Grey's anatomy, il y a eu Burke, maintenant le couple homo.
*Desperate housewives, couple gay, Mme Applewhite (black)
*Weeds, un des acteurs principaux est black
*Brothers and sisters, un des frères est gay, l'oncle est gay, un ami est black...

c'est comme ça que ça marche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Ttine14 Ven 30 Mai - 23:52

je viens de voir ce baiser .. est bien wow vivement la saison prochaine! je pense que pour Sloan y a pas de soucis à se faire!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par BIETTE Dim 1 Juin - 21:11

Il m'a fallu un certain temps avant de me souvenir de Hahn. Mais, c'est revenu. Oui, je rappelle, je n'ai pas vu la saison 4. Je sais, qu'est ce que je fais encore ici.
Bref, Hahn avec Callie, c'est là que je vais dire KOI????????? Shocked
Et, Callie avec Mark, cela devait être hot. Alors, je ne sais pas quoi en penser.
Mais, il est clair que comme ils ont perdus leur black, il faut se rattraper avec l'homo, ces américains...
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Callie et Hahn [spoiler] Empty Re: Le futur de Callie et Hahn [spoiler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser