Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[415]- Losing My Mind

2 participants

Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty [415]- Losing My Mind

Message par live4ever Mar 6 Mai - 10:53

Petit synopsis:

Le Doc Wyatt (psy de Meredith) refuse de laisser Meredith renoncer à la thérapie; Alex apprend la vérité sur l'état de santé de Rebecca, le chef insiste pour qu'Erica (Hahn) effectue une intervention chirurgicale à risque sur son mentor; Après avoir eu des nouvelles de Burke, Christina fait des choses qui ne sont pas dans sa nature...

Photos de l'épisode:

A cette adresse: PHOTOS

La promo:


PROMO
PROMO 2
PROMO 3

Les sneek peak:

SNEEK PEAK 1
SNEEK PEAK 2
SNEEK PEAK 3
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par Invité Ven 16 Mai - 16:31

Tu comprends ce que dit Meredith à la fin de la première promo???? jcomprends que "broken"...
Et Meredith dit quoi à Cristina dans la promo 3 ???? là rien compris lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par live4ever Ven 16 Mai - 17:08

Meredith dit dans la promo 1: you think I'm broken, fix me! (Tu penses que je suis cassée, répare(z) moi...A ne pas prendre dans le sens littéral! Razz )

Promo 3: je ne sais pas trop... are you on the place??? (mais je ne pense pas... j'ai entendu place mais c'est tout...) Embarassed
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par Invité Ven 16 Mai - 18:13

Okiiiii merciiiii
C'est bon signe ça !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par live4ever Mar 20 Mai - 17:48

Alors...

J'ai vu cet épisode hier soir... Il était triste et beau en même temps...

- J'ai adoré l'histoire de la femme qui dit se faire opérer par Meredith et Derek, et qui attend son homme André... Mais existe-t'il vraiment? Derek s'accroche vraiment à cette patiente. Il semble concerné...

- Alex qui rejette Izzie alors que c'est elle qui dit la vérité... Je ne sais pas ce que peut avoir Ava mais elle est vraiment bizarre... Je ne la portais déjà pas trop dans mon coeur et ça en s'arrange pas! Laughing

- Christina est méchante dans cet épisode... En fait, elle dit simplement la vérité mais bon... elle abuse. J'ai bine aimé quand Lexie lui a répondu!

-George qui reste l'interne du Chef pour montrer qu'il est capable d'être résident et qu'il est bien plus qu'un interne...

- Sloan m'a fait rire... Ses résolutions ne tiennent pas longtemps... Devan tle baiser Callie/Hahn, il avait une de ces têtes!! Shocked D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à interpréter la réaction de Callie...

Sinon, petit mot de la fin... Derek aime Meredith, c'est sûr!! Il la regarde avec le regard des saisons 1 et 2!!! I love you I love you J'ai hâte qu'ils se remettent ensemble!!! Very Happy

J'ai hâte de voir le prochain mais ça signifie la fin de la saison... Mais bon, ça durera deux heures!!! Very Happy
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par Ttine14 Jeu 22 Mai - 18:03

J'ai regardé l'épisode hier vraiment trop triste!

J'vais pas faire un long speech trop claquée pour ça mais en bref Mer/psy: wow j'adore le moment dans les toilettes: "rdv à .." "ouai ok" lol!
Cristina trop mauvaise.
George trop courageux et serviable, Bailey qui se prend en main. Le chef qui découvre les joies du flirt.
Sloan lool! Hann et Callie .. bizarre lol! Derek pfff tu l'aimes pas mais pas grave (rose)! euh Alex Et Izzie perplexe quand à un futur séparé lol
Rebeccas complètement à l'ouest.
Très bon épisode.
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[415]- Losing My Mind Empty Re: [415]- Losing My Mind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser