Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

522 "What a Difference a Day Makes"

+2
Marsh06
BIETTE
6 participants

Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par BIETTE Mer 6 Mai - 20:39

Titre original : "What a Difference a Day Makes"

Date de diffusion US : 7 mai 2009

Description de l'épisode : Pendant que Meredith, Derek et leurs amis préparent le grand mariage, un groupe d'étudiant, blessés dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à leur remise de diplôme, sont admis aux urgences. En attendant, Izzie craint le pire quand elle commence à éprouver des symptômes familiers.

Promos :



Sneak peek :

BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Jeu 7 Mai - 17:42

Pfff ils insistent trop sur le mariage de MerDer ça va pas se faire c'est couru d'avance. Et gggrrr Denny encore :'(
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par BIETTE Jeu 7 Mai - 19:54

Pour Denny, c'est grrr mais
Spoiler:
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Jeu 7 Mai - 21:44

J'espère que ton spoiler est vrai Pauline, j'espère de tout mon coeur!!!
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Juliia Ven 8 Mai - 14:03

Un épisode vraiment magnifique ! Enfin j'ai surtout regardé le mariage d'Alex/Izzie. Juste magnifque. Alex et son discours est juste wouaw quoi ! Je finirai mon commentaire plus tard :p
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Ven 8 Mai - 22:47

Arf je m'étais spoilé en voyant le commentaire de Julia donc je savais ce qu'il allait se passer mais c'était bien sympa quand même.

Très très émouvant, très beau geste de Mer/Der même si on s'en doutait.

L'épisode était très prenant, les pauvres étudiants qui ont eu un accident c'était terrible et le discours de la jeune fille était très beau, ça m'a mis les larmes aux yeux.

Haha Cristina m'a fait trop rire quand Mer arrive dans la salle de repos qu'elle essaye de faire semblant d'être contente et que Mer lui dit de pas faire ça, son visage qui devient de nouveau normal c'est excellent.

Mark je sais pas j'ai pas trop compris son attitude.

Le discours d'Alex aussi, je le trouve vraiment touchant et c'est agréable de voir cette évolution.

Enfin je me suis retenue de pleurer parce que j'aurai eu l'air bête devant mes parents mais j'avais vraiment envie.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par chyto Sam 9 Mai - 21:07

Ca y est je l'ai vu Crying or Very sad.
J'avais les larmes aux yeux quand Alex a pleuré avec Meredith, Justin a tellement bien joué :wub:. C'était marrant quand on a su qu'il avait demandé à Meredith d'être son témoin. J'aime bien leur amitié entre ces deux là.
Izzie je l'adore :wub: :wub: C'était beau ses paroles pour montrer que le mariage était parfait, on voit qu'elle y a vraiment mis du sien, et qu'elle voulait absolument y aller. J'adore au début quand elle dit à Karev : "Tope-là" et lui il fait un bisou sur son front :wub:. Et puis Bailey qui lui tape après xD.

Arizona m'a soulé un peu... A tout le temps aller voir Callie, elle est en plein boulot où y a de la pression tout autour, et elle a dû aller la voir 5x au moins pour lui demander qu'est-ce qui allait pas. Par contre j'ai bien aimé comment Callie lui a exprimé ses sentiments.

Je voyais pas trop pourquoi Lexie disait "c'est machin, il a les baskets rouges. C'est Michelle, elle s'est teint les cheveux". Mais je l'aime bien, elle est sensible et quand elle avait les larmes aux yeux devant la patiente Crying or Very sad

J'aurais aussi voulu voir Alex s'agenouillait pour demander Izzie en mariage, on la juste vu un peu "maladroit" devant elle, pour dire que ça devait être sa robe, mais j'aurais bien voulu qui lui fasse sa déclaration, ça aurait été parfait. Mais le mariage était parfait :wub:. Quand elle s'avance, et qu'elle s'arrête, et que tout le monde s'apprête à aller la voir, mais que Georges s'approche et l'aide :wub: :wub: Le discours d'Alex, j'adore :wub: Et puis quand ils s'embrassent avant l'heure, c'était vraiment trop mignon! Surtout quand Izzie dit "now?" et le prêtre dit "now.."

Un épisode super émouvant, avec les larmes d'Alex, la mort des 6 étudiants, et puis le mariage :wub:

Ha oui, et enfin Denny est parti =D
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Dim 10 Mai - 14:28

Oh et je viens de penser à quelque chose en faisant mon droit pénal (je vous explique pas le cheminement qui est pourtant logique lol) mais j'ai ADORE le cadeau de mariage de Derek à Meredith : a Solo Surgery :wub: :wub: :wub: :wub:.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par BIETTE Dim 10 Mai - 21:00

J'ai vu l'épisode en entier mais bien 9 fois la scène de la fin. Pour une fois, Emeline a dit comme moi, qu'un de nos couples tiennent la route.
C'était vraiment magique. J'ai pleuré comme une madeleine. Je ne regrette pas ce mariage innatendu.
Je pourrais en parler pendant des heures. Alex a juste été parfait. Izzie l'a vraiment transformé.
Donc cet épisode restera l'un des meilleurs pour moi. I love you :wub: :wub: :wub:
"I want to be alone with my husband" :wub: :wub: :wub:
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Lun 11 Mai - 11:49

Mais parles en Pauline...

Je viens de le revoir et franchement là j'étais seule et j'ai pu me laisser aller, les deux discours sont simplement magnifiques, dommage qu'on retrouve autant du premier dans le deuxième même si c'est toujours aussi poignant.

Et quand Denny apparait enfin Izzie sourit contente qu'il soit là mais l'air triste de Bailey est terrible, on est aussi triste qu'elle...

A chaque fois que je vais revoir cet épisode je vais trouver un nouveau petit détail qui le rend génial.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Emeliine Lun 11 Mai - 15:04

Heureusement que je t'ai dit de le regarder Pauline Rolling Eyes Razz
Un des meilleurs épisodes de GA, le meilleur sûrement même :wub:
J'ai adoré du début à la fin :wub:
Surtout le mariage, c'est parfait :wub:
On pourrait en parler pendant des heures tellement c'était :wub:
Denny enfin parti Very Happy
En tout cas ils étaient tous magnifique dans cet épisodes :wub:
Emeliine
Emeliine
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 21/05/2008

http://emeuh-liine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par BIETTE Lun 11 Mai - 19:20

Merci Emeline alors.
Je vais le reregarder ce soir. Il est trop :wub:
Ils ont bien fait de choisir Alex et Izzie pour ce mariage. Pour une fois, que c'est un de nos couples qui marchent. Je m'en remet pas de ça. J'ai toujours la poisse pour ça. Mais là, pas du tout. Enfin, si Izzie survit. Crying or Very sad
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Juliia Lun 11 Mai - 19:49

Emeline j'ai bien fait de te dire que j'avais vu l'épisode Rolling Eyes
Et c'est clair que les dernieres scenes je les ai regardé je ne sais combien de fois.

J'étais vachement septique quant au mariage Alex/Izzie car je voulais que le mariage ne soit pas volé mais en fait pas du tout. Meredith le dit même que c'est le mariage d'Izzie ; elle a tout préparé ! Dereck a fait un cadeau magnifique :wub:. Je l'aime de plus en plus ainsi que Meredith. Elle va voir Alex en pleure, c'était juste magnifique.

Le mariage était le plus beau mariage que j'ai vu jusqu'à présent ; enfin pour une fois que le couple que j'aime se marie Rolling Eyes ( enfin il y a Seth/Summer aussi mais leur mariage était trop court :/ ) . J'ai eu de la chance pour une fois Rolling Eyes . Le discours était juste :wub: Parfait. Il reprend le discours de la fille et je remixe a sa sauce. Et ça fait du bien d'entendre Izzie dire : " I Love Alex Karev ". J'ai adoré les scènes Dereck/Bailey/Izzie. N'empêche j'aurais bien vu Dereck en " demoiselle d'honneur " LOOL juste parce que Meredith etait celle d'Alex sinon Bailey ça aurait été super aussi mais bon je vais pas m'en plaindre ! Même si je regrette qu'il n'y a pas eu de " I Do " et de proposition mais comme je l'ai dis je vais pas m'en plaindre Razz. et Puis le " Now " d'Izzie :wub:. En tout cas l'un des meilleurs épisodes. j'ai versé mes larmes de bonheur pour une fois que ce ne sont pas celle de tristesse Sad.

Alex je l'aime et je l'aime ! " You're look bold anyway, You're beautiful ". " My wife is hot ".
Et puis pour une fois que j'aime une scne Izzie + le fantôme = Go away now, I wanna be alone with my husband ".
Mais bon je reste quand même assez triste pour Dereck/Meredith ; les fans doivent être vert mais bon le mariage ce n'était pas eux. Moi je vois leur mariage devant la caravane Laughing avec des bougies qui font l'allée vers " l'autel ".

Sinon La robe violette allait super bien a Meredith. C'est la première fois que je la trouve très belle ^^.

Arizona/Callie : En fait je commence a un peu aimé leur relation. Callie est si touchante mais j'en suis sûre que les bras de Mark serait parfait Rolling Eyes. En plus Ramirez adore les scènes Mark/Callie Razz.

It was beautiful and perfect :wub:
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Marsh06 Lun 11 Mai - 20:28

Juliia a écrit:

Arizona/Callie : En fait je commence a un peu aimé leur relation. Callie est si touchante mais j'en suis sûre que les bras de Mark serait parfait Rolling Eyes. En plus Ramirez adore les scènes Mark/Callie Razz.

Sans rire lol, moi aussi je préfèrerai faire les scènes avec Mark qu'avec Arizona lol! Je tuerai même pour faire des scènes avec Eric :wub: :wub: :wub: :wub:
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par BIETTE Lun 11 Mai - 21:07

J'ai reregarder. Et, on voit que George, cela lui fait mal quand Alex l'embrasse à la fin de la cérémonie. Il n'a pas l'air très heureux pour son amie.
Par contre, ils n'ont pas d'alliances. Il va falloir arranger ça. Et vite! Razz
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Juliia Lun 11 Mai - 21:40

Oui j'ai remarqué aussi pour George ... J'ai l'impression qu'i l'aime encore . :/
A oui j'avais pas remarqué pour les alliances :p
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Lucie Sam 16 Mai - 12:44

Episode magnifique mais quelque chose me gène. j'aurais préféré une vrai demande en mariage en fait. pas ce " c'est pas ma robe" . mais bon après alex a juste était magnifique et ces mots étaient magnifiques. izzie resplendissait dans sa robe.
Izzie la boule à zéro c'est hard. Et quand elle dit à denny de partir pour être avec son mari :wub: superbe

Mer/Der: je suis toujours aussi fan. surtout le "un cadeau? mais moi je lui ai rien acheté. voilà pourquoi j'aime pas les mariages" mdr

Et le chef qui la surveille comme un bébé et lui fait des hum hum quand elle opère.

J'ai beaucoup aimé l'épisode même si j'ai trouvé que le mariage LP dans oth était plus beau.. Rolling Eyes
Lucie
Lucie
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante en Pharmacie
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

522 "What a Difference a Day Makes" Empty Re: 522 "What a Difference a Day Makes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser