Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[206] "Face à Face"

Aller en bas

[206] "Face à Face" Empty [206] "Face à Face"

Message par BIETTE Ven 13 Juin - 16:55

[206] "Face à Face" 20610

Meredith attend Derek chez Joe. Elle l’attend en buvant plus d’un verre. Mais, ils sont tous bipés alors que Meredith a un taux d’alcoolémie assez élevé pour s’occuper de patient. Un train a déraillé et amène donc beaucoup de blessés à SGH. Un homme et une femme sont empalés par une barre de fer. Deux femmes enceintes sont sur le point d’accoucher et l’une d’entre elle est légèrement brûler. Izzie assiste Addison sur ces cas. Christina veut absolument opérer sur une amputation de la jambe. Malheureusement pour elle, la mauvaise jambe a été amenée et elle doit la rechercher dans tout l’hôpital. Karev s’occupe des urgences à cause de son hésitation dans l’ascenseur. Il perd un patient et trouve que le destin s’acharne sur lui. Mais, un ambulancier lui amène la jambe tant recherchée. La chance tourne pour lui et il assiste Richard sur l’opération. Izzie se découvre un don pour la spécialité d’Addison. Derek, Burke et Bailey s’occupent du couple empalés. Ils doivent retirer l’un des deux patients de la barre pour pouvoir soigner l’autre. Christina ne sait pas trop comment se comporter en tant que couple mais elle fait des efforts. Derek annonce à Meredith qu’il va rester avec Addison.

Avis perso : Un épisode fort en émotion. Lorsque la patiente parle de son fiancé, j’en ai pleuré, j’avoue. Désolé mais de voir Meredith en baver, j’aime ça. Ok, d’après vos critères, je n’ai pas de goût. Je sais. Mais, j’assume mon manque de goût.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[206] "Face à Face" Empty Re: [206] "Face à Face"

Message par Invité Ven 13 Juin - 18:33

Tu as le droit de ne pas l'aimer.. moi je l'aime et pourtant des fois j'ai envie de la frapper et de lui dire "Réveille toiiiii !!!!!!!!!!"

Meredith elle m'a fait rire avec sa perfusion pour baisser le taux d'alcolémie. Cristina est son histoire de jambe est marrante. Quand au cas des 2 personnes empalées... waaaa la situ
ation horrible c'est trop triste quand la fille comprend qu'elle va mourir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser