Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[210] "Démesure"

Aller en bas

[210] "Démesure" Empty [210] "Démesure"

Message par BIETTE Ven 13 Juin - 18:32

[210] "Démesure" 21010

210 : Meredith enchaîne les mecs d’un soir. Burke a fait une clé de son appart à Christina. Il veut même que Christina habite à temps plein chez lui. Alex a eu une panne au lit avec Izzie alors que cette dernière a ses hormones qui l’a travaille énormément. Quand à Addison et Derek, ils ont passés une très bonne nuit ce qui trouble Derek. L’homme de la veille de Meredith arrive à l’hôpital. Il a un petit problème d’érection. Addison s’occupe avec Izzie d’une femme enceinte de cinq enfants. Tous les chirurgiens sont sur le coup. Alex s’occupe d’un patient et il fait une erreur ce qui empêche Dereck de pouvoir l’opérer. Olivia vient le voir et ils font l’amour à l’hôpital. Izzie les surprends lorsqu’elle vient le chercher pour la naissance des quintuplés. Derek a découvert une tumeur chez le mec d’un soir de Meredith.

Avis perso : Si j’avais pu frapper Alex, je l’aurais fait. Par contre, j’ai adoré le regard de Derek lorsqu’il voit Addison travaillé et s’occuper des cinq bébés. Oui, il m’en faut peu, je sais.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[210] "Démesure" Empty Re: [210] "Démesure"

Message par Invité Ven 13 Juin - 18:49

Le mec d'un soir de Meredith... trop drole... quand Meredith réalise que c'est Derek le neurochirurgien qui arrive, quand Derek est là pour l'examiner.
Alex !!! trop c** !!!!!!!! Il a laissé passer sa chance... il a été trop c** !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser