Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques questions à Ausiello [spoilers]

3 participants

Aller en bas

Quelques questions à Ausiello [spoilers] Empty Quelques questions à Ausiello [spoilers]

Message par live4ever Mer 9 Juil - 22:05

Question: J'ai une question qui me brûle les lettres: Quel était ce fameux "super baiser qu'on n'aurait jamais vu venir"? - Denise
Ausiello: Et bien, contrairement à ce que tout le monde pensait, ce n'était pas le baiser de Mer/Der! En fait, il s'agissait de celui d'Alex & Izzie qui était le plus surprenant. Même si mon préféré reste celui entre Bailey et son fils Tucker...

Question: Katheirne Heigl reste-t'elle dans GA? - Janice
Ausiello: Elle s'est montrée à la réunion de lecture du premier épisode la semaine dernière. Donc il semble qu'elle restera.


Question:
Avez-vous quelque chose de nouveau? SVP, dîtes moi qu'ils se sont débarrassés de Rose! - Michelle
Ausiello: Non, elle (Lauren Stamile) était également présente à la réunion. Et mon petit doigt me dit qu'elle va rester pour faire ce qu'elle sait le mieux faire: être fauteuse de troubles!


Question:
SVP donnez moi une news sue le season premier de 2 heures!!- Becca
Ausiello: Il se sera passé un peu de temps entre le season finale de la saison 4 et le season premier. Nous parlons de quelques jours plutôt que de quelques mois.


Question:
Et quelques infos sur Erica et Callie?- Emily
Ausiello: Il y a une rumeur concernant le fait que Callie aurait des petits soucis avec Sloan mais cette rumeur n'est en aucun cas confirmé...
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à Ausiello [spoilers] Empty Re: Quelques questions à Ausiello [spoilers]

Message par Invité Jeu 10 Juil - 3:33

Roseeeeee Sad toujurs là Evil or Very Mad
Encore confirmation que Katherine Heigl reste.... bonne nouvelle.
Callie/Hahn on ne sait rien de plus.... suspens

merciiiii pour l'info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à Ausiello [spoilers] Empty Re: Quelques questions à Ausiello [spoilers]

Message par Justinette Sam 12 Juil - 22:17

Rose, Rose, Rose Mad.
J'espère vraiment qu'elle ne va pas mettre le trouble.
Katherine reste YOUPIIII ^^.
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à Ausiello [spoilers] Empty Re: Quelques questions à Ausiello [spoilers]

Message par Ttine14 Mar 22 Juil - 19:37

Rose grrr je veux pas qu'elle reste lol je l'ai pas aimé dès la première minute!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à Ausiello [spoilers] Empty Re: Quelques questions à Ausiello [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser