Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle est votre saison préférée ?

2 participants

Aller en bas

Quelle votre saison préférée ?

Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap100%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Quelle est votre saison préférée ? Empty Quelle est votre saison préférée ?

Message par BIETTE Dim 16 Nov - 15:28

Après 4 saisons terminées et une cinquième en pleine diffusion, je pense qu'à présent, on peut tenter de déterminer la saison qu'on apprécie le plus. Very Happy

Personellement, j'ai voté pour la deux. Alex et Izzie cheers I love you ; L'arrivée d'Addison, Mark... Laughing ; La bombe dans le corps.
Une saison chargée en émotions et qui reste très drôle.

A vous de faire votre choix.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre saison préférée ? Empty Re: Quelle est votre saison préférée ?

Message par tylette Dim 16 Nov - 16:52

Pareil. La saison 2.
Tout d'abord parce que quand même les meilleures saisons sont les 3 premières (quoique la saison 5 commence bien). J'ai une légère préférence pour la saison 2 parce que :
- C'est là où on a droit à des scènes magnifiques entre Derek & Meredith, quand ils ne sont pas ensembles mais qu'on voit qu'ils s'aiment vraiment et aussi quand Derek est jaloux de Finn. Bref c'est vraiment dans la saison 2 où D & M, comme ils ne sont pas ensembles, sont exceptionnels.
- Izzie & Alex <3
- Izzie et Denny (par contre je n'apprécie pas du tout son retour dans la saison 5 ce qui, malheureusement fait que je n'aime plus trop ce personnege).
- Addison qui est vraiment un personnage génial !
- Pareil, l'épisode de projectile dans le corps du mec. Vraiment parfait =)

Et pleins d'autres choses...
tylette
tylette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ma chambre en bordel. Normal.
Emploi/loisirs : Collégienne en général, Glandeuse en particulier0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser