Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Final saison 6

Aller en bas

Final saison 6 Empty Final saison 6

Message par Lucie Jeu 21 Mai - 15:27

One tree hill vient d'achever sa 6° saison. j'aurais aimé savoir vos impressions sur ce sublime épisode qu'est le 624.

Pour ma part je crois qu'il y avait longtemps qu'un épisode d'oth ne m'avait pas fait versé autant de larmes. je dirais même avoir eu les larmes aux yeux tout le long de l'épisode.

revoir karen et withey c'était juste superbe. et ça ressemblait aussi beaucoup à un final de série. tout comme le dernier de la saison 4 ( mais en bien mieux) c'est un final de série.mais on sait tous qu'il y aura une saison 7 que je regarderais pas car
Spoiler:

LP: tout simplement magnifique. le bonheur à l'état pur.:wub: et Sawyer Brooke scott est trop mimi. :wub: :wub:

NHJ: Nate revient enfin à la NBA. Tout simplement génial.surtout quand il l'annonce à Haley qui se met à pleurer ( et moi aussi) . et jamie qui ouvre des yeux énormes. ( au fait déjà un telephone à son âge??? Shocked )

BJ: oui enfin!!!!! et quand elle lui dit je t'aime cheers :wub:

Victoria/Brooke: la scène tant attendu depuis 2 saisons. j'adore leur duo. dommage qu'il manque sam

Dan/coach: où comment Paul nous trouve une fois de plus qu'il est un acteur formidable.

P/D: il est tellement touchant quand il prends sa petite fille dans ses bras. et quand lui et peyton se donne la réplique. par contre le vent qu'elle lui met. j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. c'est le cas Shocked lol!

Bref, il y a encore tellement de petits détails que j'aimerai rajouter mais je vais m'arrêter là. cet épisode est tout simplement un des meilleurs de la série. cette saison 6 aura été très riche en émotions. Et pour moi c'est la meilleure fin qu'elle pouvait avoir.
Lucie
Lucie
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante en Pharmacie
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser