Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Spoilers à gogo...

+2
Justinette
live4ever
6 participants

Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Spoilers à gogo...

Message par live4ever Ven 3 Avr - 12:48

Bon, beaucoup de spoilers courent donc attention, j'y vais... Je les classe par personnages.

Lexie/Meredith: Vous savez dans quel état de tristesse est apparu Thatcher Grey (le père de Meredith et Lexie) la dernière fois dans GA, il pourrait de nouveau apparaître pour créer de nouveaux troubles dans la vie de ses filles. Cette visite aura lieu le 30 avril et ça rapprocherait Meredith et Lexie. Ce serait sympa. Qu'est-ce que vous en pensez?

Izzie: Katherine heigl (Izzie) ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. alors qu'elle voulait partir de la série pour se consacrer à une carrière au cinéma, elle demande maintenant aux producteurs de ne pas tuer son personnage car elle aimerait rester... Rolling Eyes Enfin... Tout ça pour dire, que le sort d'Izzie n'est pas encore décidé puisque les producteurs ne répondent pas à Katherine Heigl concernant la mort ou non de son personnage...

Owen et Christina:
Ce couple est-il vraiment fini?Malgré la rupture dans l'épisode 5.19 et les rumeurs qui renvoyaient Owen en Irak, Ausielle nous rassure. Il va arriver "un truc énorma que personne n'avait vu venir. Juste quand il commence à s'en sortir, quelque chose arrive. Qui est bon ou mauvais. C'est genre << OMG, C'est gros>> Ce sera intéressant de voir comment cela va être mené dans la prochaine saison" (propos de l'acteur Kevin Mc Kidd aka Owen)

Le mariage:
Ok, Shonda Rhimes nous a dit que le 100è épisode serait celui du mariage de Meredith et Derek, alors que d'autres nous disent qu'ils ne vont pas se marier.

Alors que va t'il vraiment se passer?

Concernant l'épisode du 7 mai, Ausiello nous rappelle que Shonda Rhimes aime nous donner des spoilers sur GA mais il faut faire attention aux mots qu'elle emploie car ils peuvent être trompeurs.

Exemple: Izzie n'a pas de tumeur au cerveau (elle a un métastase au cerveau)

Ausiello dit qu'à moins que le script soit réécrit, Meredith et Derek ne se marieront pas le 7 mai. La seule chose pour laquelle il est pas sure c'est si oui ou non il vont révéler le nom du marié et de la mariée de cette épisode.


Ellen Pompeo (Meredith) a été interrogé sur le mariage et voilà ce qu'elle en dit: "Il y a un mariage... C'est tout ce que je peux dire. je ne peux pas vous dire qui va se marier, on travaille encore sur l'épisode."
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Justinette Ven 3 Avr - 15:21

Pleins de spoilers, c'est cool ça Very Happy.
Meredith/Derek se marie, se marie pas ^^.
J'espère que Izzie et Hunt ne partent/Meurent pas.
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par live4ever Ven 3 Avr - 15:24

C'est surtout que j'étais en retard dans les spoilers donc vous en avez eu plusieurs pour le prix d'un! Razz

Je ne pense pas qu'ils tueront Izzie surtout si Katherine Heigl veut revenir!! Shocked izzie est un personnage très aimé dans la série, ils ne vont pas risquer ça... j'espère... Rolling Eyes

Sinon, je le veux mon mariage Mer/Der... on va pas nous refaire un remake de la fin de la saison 3... Evil or Very Mad
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Marsh06 Ven 3 Avr - 19:03

Sympa les spoilers.

Mer/Der je veux que ça soit aussi spécial que la demande alors pas un truc cul cul la praline.

Non je veux qu'Owen reste encore, je veux voir comment il va évoluer.

Et puis pauvre Alex s'ils font partir Izzie.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Juliia Ven 3 Avr - 19:27

merci Smile Katherine est un peu diva je trouve xD
Mais je l'aime bien. Le mariage fait parler de lui dis-donc !
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par BIETTE Ven 3 Avr - 20:10

Merci de ces infos Nadège. Very Happy
J'espère aussi qu'Izzie va pouvoir rester. Je pense comme Julie. Pauvre Alex si elle meurt. Sad
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Marsh06 Ven 3 Avr - 22:25

Si pour lui c'était la première mésaventure avec une fille ça serait passé mais vu ce qu'il s'est passé avec l'autre d'avant (connais plus son nom) là ça serait too much.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par chyto Ven 3 Avr - 22:44

Ava, ou Rebecca pour le prénom de "lautre d'avant" Razz.
Ouais il va croire que c'est un aimant à fille malade, ça va être dévastateur pour lui. Je savais même pas que sa "démission" avait été envisagé, enfin qu'il avait prévu sa mort pour qu'elle parte. Je savais qu'elle voulait partir, mais je pensais pas qu'il avait prévu un scénario. J'espère qu'elle va rester en tous cas.
Pour le mariage, elle utilise le conditionnel donc ça veut dire que c'est un doute ... après tous les autres mots ont l'air bon pour un mariage Meredith / Dereck Laughing
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Justinette Sam 4 Avr - 18:23

J'espère que Izzie ne meurt. Ils osnt tellement beaux avec Alex'.
Pour le mariage, j'espère que c'est Mer/Der mais pas un truc cul cul comme dit Julie Very Happy
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers à gogo... Empty Re: Spoilers à gogo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser