Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

+5
Marsh06
Lyly
Justinette
chyto
BIETTE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Ven 10 Avr - 19:00

Question : Je pense qu'il est temps d'avoir une réponse concernant les efforts de T.R. Knight pour quitter Grey's anatomy. Obtiendra-t-il ce qu'il veut à la fin de cette saison ?
Ausiello : Il est clair que l'on peut sentir que Shonda Rhimes travaille sur son départ. Une source interne a confirmé ce que je pensais : George ne va pas mourir sur le champ de guerre. Mais, il sera blessé (peut-être mortellement) en service, à la fin de cette saison.

Rhime a dit à TV Guide que le 1OOiém épisode aura sa part de traumas médicaux : "Nous avons une série de cas médicaux, des jeunes ont été blessés le jour le plus important de leurs vies : la remise des diplômes."
Depuis quand les urgences médicales arrêtent les histoires d'amour de Grey's anatomy ? En tout cas, une rumeur court disant qu'un autre couple sautera le pas le jour où Meredith et Derek étaient supposés se marier. Alex et Izzie ? Sloan et Lexie ?

Lorsque GA va revenir le 23 Avril, George aura une storyline. Oui, notre garçon George marque encore un point face à Alex (vous vous souvenez l'opération dans l'ascenseur ? ) quand ce dernier devient dingue face à un trauma (ce qui est compréhensible vu que sa petite amie est, comme, mourante). Et comme annoncé par Shonda Rhimes elle-même, on suppose que Derek et Meredith vont se marier lors du 100iéme épisode. Or, le dernier souhait d'Izzie est d'organiser ce mariage. Un mariage auquel elle ne pourra peut-être pas y assister. A ce niveau, notre meilleure approximation concernant la fin d'Izzie est la rémission. (Même si, les producteurs se méfient des manigances de Katherine Heigl). George rejoint le corps médical des armées. Ce qui permettrait de garder T.R. sous le coude (en tant que guest star) s'ils réussissent à se mettre d'accord concernant les honoraires de T.R.

Il faut savoir qu'Ausiello dit connaître les noms du couple se mariant lors du 100 ième épisode. Il a même lancé un sondage pour savoir si les fans voulaient connaître cette info. Le résultat du sondage est tombé et les fans demandent à ce qu'Ausiello lâche l'info. Hier, il a dit qu'il ferait mieux et donnerait un indice facile à décrypter. Dès que j'en sais plus, je vous le dirai.

EDIT DU 11/04/09 :
Ausiello a lâché son indice concernant le mariage. Il n'a pas donné le nom du couple mais seulement ceci :

It's not **e* and ***s***a.



EDIT DU 13/04/09 :
Un autre indice :

Another Grey's wedding clue (this one's from the Easter Bunny):
It's not *** C***f and A***e.

On peut donc dire que ce ne sera ni Owen et Cristina ni le Chef et sa femme Adèle. Mais, on peut toujours hésiter entre Lexie/Sloan, Alex/Izzie ou même encore Derek et Meredith car rien n'a été confirmé. Ou alors, Callie et Arizona. On lance les paris ?

Sneak peek 1


merci Julie
sneak peek 2





Dernière édition par BIETTE le Lun 13 Avr - 12:26, édité 2 fois
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par chyto Ven 10 Avr - 22:16

Rho je veux pas qu'il parte moi, même si il apparaît pas trop dans cette saison, je l'aime bien, il soudait bien le groupe avant. Et puis l'envoyer dans le corps médical des armés.. c'est nul.
C'est triste pour Izzie, j'espère qu'elle pourra y assister au mariage Sad
chyto
chyto
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Sam 11 Avr - 16:02

Ausiello a lâché son fameux indice. Donc, j'ai édité le premier post. Smile
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Justinette Sam 11 Avr - 16:33

J'espère que Izzie sera là pour le mariage.
Je trouve dommage que Georges parte Sad.
Pour le mariage que de suspens, Aussiello pourrait nous le dire là : j'en peux plus d'attendre Wink
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Lyly Sam 11 Avr - 16:47

Hihi, j'aime trop comme les annonceurs jouent avec nos nerfs !
Mais aboule les infos, Coco !! On veut savoir !
Lyly
Lyly
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Lun 13 Avr - 12:23

Un autre indice de la part d'Ausiello :

Another Grey's wedding clue (this one's from the Easter Bunny):
It's not *** C***f and A***e.

Donc en résumé, ce ne sera pas Owen/Cristina et ce ne sera pas le Chef et sa femme Adèle.

Il ne se mouille pas Ausiello. Evil or Very Mad On veut en savoir plus. Mad
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 12:33

Pfff si c'est Lexie et Sloan j'arrête de regarder.

Non je pense que ça sera Alex et Izzie, Alex va lui faire la surprise de la demander en mariage non?
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Lun 13 Avr - 13:03

Marsh06 a écrit:Pfff si c'est Lexie et Sloan j'arrête de regarder.

Non je pense que ça sera Alex et Izzie, Alex va lui faire la surprise de la demander en mariage non?

Ce serait le rêve...... Embarassed I love you :wub:
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 13:04

A la limite ça serait logique!
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Lun 13 Avr - 13:07

Oui. Elle est "mourante" et il veut lui offrir ce beau cadeau.
Et puis, elle survit pour notre plus grand plaisir. Razz
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 13:35

On sait toujours pas si Katherine va rester alors sa survie reste un mystère.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Aurore Lun 13 Avr - 14:08

J'ai un peu réfléchie à la question et je vais vous donner mon avis/idée Wink
Apparement le mariage Dermer n'aurau pas lieu, pour moi ce qui empêchera ce mariage sera peut être un malaise d'Iz ou de Mer (qui serait peut être enceinte Embarassed ), dans ce cas suite au malaise le mariage ne peut se faire (dans l'immédiat en tout cas...) et vu qu' Iz a tout organisé elle est un peu "déçue" car elle s'est vraiment impliquée et a réalisé à travers ce mariage celui de ses rêves. De ce fait, Alex lui propose de l'épouser ne sachant pas si elle va s'en sortir ou non, si elle ne s'en sort pas ils auront eu quelques temps en temps que mari et femme et Alex aura réalisé son rêve (un peu comme dans le film le temps d'un automne) et si elle s'en sort alors ils pourront continuer leur vie de couple pleine de joir Very Happy
Je ne sais pas si je suis claire Embarassed
Aurore
Aurore
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 14:14

Et ben dis donc quelle belle théorie Aurore. C'est vrai que je l'imagine bien comme ça aussi, je n'arrive pas à imaginer MerDer mariés même si j'adorerai hein mais je sais pas Mer est toujours indécise, se prend tellement la tête que j'ai un doute.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Juliia Lun 13 Avr - 14:18

je comprends mais je ne veux pas Qu'Izzie alex se marient parce qu'Izzie est malade et qu'il a peur qu'elle meurt. Et puis ça serait volé le mariage de Merder. J'ai envie que leur mariage soit organisé par eux-mêmes ; un beau mariage pas un mariage du genre Vegas.
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 14:40

J'imagine que si Izzie organise son mariage elle va le faire comme elle voudrait organiser son mariage avec Alex (voire même comme elle aurait imaginé son mariage avec Denny).

J'aime pas trop l'idée que George parte peut être comme médecin dans l'armée, ça me fait penser à Carter qui était parti au Darfour dans ER et finalement il était revenu.
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Lun 13 Avr - 14:55

Pour T.R., il avait un problème de salaire, horaire et cie si j'ai bien tout compris. On n'en sait pas beaucoup plus.
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 15:02

Ouais j'ai lu ça aussi et puis ces derniers temps sa SL est pourrie. Mais c'est dommage que les acteurs veuillent absolument partir d'une série qui marche parce qu'il est rare qu'ils réussissent après à rentrer dans le milieu du cinéma (Clooney a réussi mais à part lui c'est pas franchement excellent)
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Aurore Lun 13 Avr - 15:10

Pour ma part, T.R présent ou pas, c'est la même chose, d'une parce que durant cette 5ème saison il est inexistant et de deux je n'ai jamais vraiment trouvé son personnage "utile" à la série...alors peu m'importe Rolling Eyes
Aurore
Aurore
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par BIETTE Lun 13 Avr - 15:58

George Clooney, Johnny Depp, Will Smith... Rolling Eyes
Mais, je ne pense pas que T.R. a le même talent. Evil or Very Mad
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Marsh06 Lun 13 Avr - 16:13

Oui enfin 3 sur combien de dizaines d'acteurs de séries c'est deux fois rien et en effet TR n'a pas le même talent, je n'arrive pas à l'imaginer jouer autre chose que George : le gars maladroit, qui sait pas trop bien ce qu'il fait là, qui n'a pas vraiment de caractère!
Marsh06
Marsh06
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Juliia Jeu 16 Avr - 18:34

Nouvelle info :
Question: I
heard a rumor that the couple on Grey's Anatomy that is really getting
married is Sloan and Lexie. Please, oh please, tell me this isn't true.
-- Terry
Ausiello:
Brace yourself: The couple getting married on May 7 is, in fact, [drumroll, please] not McSteamy and 'Lil Grey.

Source: EW
Ce n'est donc pas Sloan & Lexie Very Happy ...
Et 3 photos de Justin, Eric et Patrick en costard :wub:
http://img144.imageshack.us/my.php?image=greyswedding41596previe.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=greyswedding415910previ.jpg
http://img408.imageshack.us/my.php?image=greyswedding41592previe.jpg
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Justinette Jeu 16 Avr - 19:23

Merci pour toutes ces infos.
C'est pas Lexie/Sloan, ça aurait été bizarre si ça avait été eux mais bon c'est rey's ont ne sait jamais rien.
Evidemment, il reste Mer/Der et Izzie/Alex.

Ils sont magnifiques en costards I love you mais ils tirent des têtes bizarre non Razz
Justinette
Justinette
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Somewhere in the sky
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

http://leytonforever.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Aurore Jeu 16 Avr - 20:39

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je ne savais pas vraiment où le mettre Wink
Je viens de voir quelque chose sur le site toutgreysanatomy que vous avez peut être vu concernant Derek et le 100ème épisode en effet il apparait avec une alliance, je vous laisse constater Embarassed
George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² 1239903520
Aurore
Aurore
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Juliia Jeu 16 Avr - 20:42

Il a t'être pas enlever son alliance de son vrai mariage
Juliia
Juliia
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris =)
Emploi/loisirs : 3e
Date d'inscription : 13/08/2008

http://P-J0uliia.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Aurore Jeu 16 Avr - 20:52

Son alliance me parrait beaucoup plus large, mais j'ai peu être des hallucinations aussi Rolling Eyes lol!
George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² 1239904333
Aurore
Aurore
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ² Empty Re: George, le 1OOiéme épisode, Ausiello,... MAJ²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser