Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[201] "Surveillance rapprochée"

3 participants

Aller en bas

[201] "Surveillance rapprochée" Empty [201] "Surveillance rapprochée"

Message par BIETTE Ven 6 Juin - 14:21

[201] "Surveillance rapprochée" 20110

Et voilà Meredith de retour dans le bar de Joe pour oublier ses malheurs et notamment l'arrivée de la femme de Dereck. Christina lui annonce également qu'elle est enceinte mais se tait sur le nom du père.
Joe, le propriétaire du bar s'effondre et doit subir une couteuse opération.
George devient "l'éponge" de Webber pendant sa convalescence. Cependant, il se tait sur ce qu'il a appris et s'occupe de trouver des fonds pour l'opération de Joe.
Burke obtient le poste du chef. Il décide également de rompre avec Christina sans savoir qu'elle est enceinte.
Alex montre enfin un bon côté de sa personne en remerciant George de ce qu'il a fait pour Joe.
Merédith doit travailler avec Addison et apprend qu'elle a trompé Dereck. Ce dernier lui explique ce qu'il s'est passé. Mais, cela ne suffit pas à Meredith.
L'épisode se finit comme il a commencé, chez Joe. Christina annonce à Meredith qu'elle va se faire avorter. Meredith l'enlace pour lui montrer son soutien.


Avis personnel : Un épisodé génial pour une arrivée en trombe d'Addison. Avec un Alex qui montre de plus en plus une autre facette de sa personnalité. Un Dereck perdu entre deux magnifiques femmes. Un épisode à voir et à revoir.
PS : J'ai décidé de me mettre au résumés de cette saison agrémentée d'une capture. Je ne sais pas si vous aimez. Si c'est le cas, je vais continuer.


Dernière édition par BIETTE le Ven 13 Juin - 17:54, édité 1 fois
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[201] "Surveillance rapprochée" Empty Re: [201] "Surveillance rapprochée"

Message par Ttine14 Ven 6 Juin - 18:02

Moi j'aime bien! J'adore cette série et je me rappelle pourquoi Dereck m'avait énervé dans cette saison, il a pas signé les papiers grr!
Cristina/Burke quand on sait la suite c'est tout de suite moins plaisant mais j'aime bien ce couple!
Ttine14
Ttine14
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 04/05/2008

Http://ptiote-mamzelle-sage.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[201] "Surveillance rapprochée" Empty Re: [201] "Surveillance rapprochée"

Message par live4ever Ven 6 Juin - 18:46

J'aime bien ton résumé!! Wink Et c'est sympa avec l'image!

Quand je pense que j'ai détesté Addison dès que je l'ai vu et que maintenant, elle me manque dans GA... Very Happy
Cet épisode montre qu'Alex n'est pas qu'un gars égocentrique... On le découvre un peu plus...
Sinon, j'adore l'amitié Meredith/Christina!! (Merina?? Laughing )
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[201] "Surveillance rapprochée" Empty Re: [201] "Surveillance rapprochée"

Message par Invité Ven 6 Juin - 22:45

Je me rappelle de l'arrivée d'Addie dans l'épisode précédent, elle avait l'air d'une garce, je les détestais pendant quelques épisodes... mais finalement elle est sympa Addie !!!!!!!!!
Le héros dans cet épisode c'est George qui trouve comment financer l'opération de Joe.

(sympa l'idée de refaire les résumés ça comblera un peu le forum, si vous voulez je peux m'occuper de la saison 1 ou 3... je suis libre cette semaine et si je sors je vais me ruiner c'est devant les PC que je dépense le moins d'argent, je pars en vacances bientot.... économies !!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[201] "Surveillance rapprochée" Empty Re: [201] "Surveillance rapprochée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser