Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[204] "Faux semblants"

Aller en bas

[204] "Faux semblants" Empty [204] "Faux semblants"

Message par BIETTE Sam 7 Juin - 15:44

[204] "Faux semblants" 20410

Addison donne les papiers du divorce à Derek en lui précisant que s'il les signe, elle ne s'y opposera pas et rentrera à New York.
Christina insiste pour reprendre le travail alors qu'elle est toujours en convalescence à l'hôpital. Sa mère est même venue pour s'occuper d'elle au plus grand désespoir de Christina.
Alex se lance et propose à Izzie de dîner avec lui le soir même.
Bailey retrouve un patient à elle qui est atteint de la mucoviscidose et Addison propose son aide.
Izzie et Burke s'occupe d'une patiente qui se rend malade toute seule pour se faire opérer. Christina découvre le pot au rose mais Izzie ne l'a croit pas.
George continue de s'occuper de la mère de Meredith. Mais, il n'aime pas tenir ce rôle et laisse échapper Elise deux fois. Elle embrasse même Richard et ce dernier la laisse faire.
Dereck et Alex s'occupe d'un homme qui a reçu une balle dans la tête. C'est sa propre femme qui lui a tiré dessus après avoir appris qu'il l'avait trompé. Cette situation fait réfléchir Dereck et il hésite à signer les papiers.
Richard apprend à Alex qu'il a échoué à l'examen et qu'il aura qu'une seule autre chance. Alex retrouve Izzie le soir et devient très distant.
Christina commence à pleurer et ne peux plus s'arrêter. Elle craque enfin. Burke vient même la consoler devant l'incompréhension de sa mère.

Avis personnel : J'ai adoré voir Dereck hésiter, oui je suis affreuse je sais. Mais, GO Addison. Car, je savais qu'elle allait rester grace à cela. Alors forcément : cheers
Voir Bailey attendrit par quelque chose, ce fut très très triste.
Et Alex et Izzie the begining!!!!!!!
BIETTE
BIETTE
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser