Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite question sur Denny...

2 participants

Aller en bas

Petite question sur Denny... Empty Petite question sur Denny...

Message par live4ever Lun 17 Nov - 13:47

How long is Denny back for??
Now that we all know, the big questions: How long will Denny continue to haunt Izzie? And where the heck is this story going? Although I haven't been able to nail down the exact length of Morgan's new lease on life, I'm told he'll be in at least five episodes. As far as where the story is headed, the most logical theory is that Rhimes is givingIzzie a brain tumor, which if inoperable would grant Katherine Heigl's (alleged) wish to go make movies full time.

Pour combien de temps Denny est-il de retour?

Maintenant que nous savons tout: voilà la grande question: Combien de temps Denny va-t'il hanter Izzie? Et où nous emmène cette histoire? Bien que je ne sache pas exactement pour combien de temps Dean Jeffrey Morgan (Denny) sera là, je peux vous dire qu'il sera là pour au moins 5 épisodes. Dans la direction dans laquelle l'histoire est dirigée, la théorie la plus logique est que Shonda Rhimes (la créatrice de la série) a donné une tumeur au cerveau à Izzie, laquelle pourrait être inopérable si Katherine Heigl (Izzie) préfère aller tourner des films.
live4ever
live4ever
Admin

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur Denny... Empty Re: Petite question sur Denny...

Message par Mariju Lun 17 Nov - 18:38

Je n'imagine pas la mort d'Izzie et la tristesse des autres personnage Sad
Mariju
Mariju
Enregistrés
Enregistrés

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Yvelines,78
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.myspace.com/tiit_grou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser